Reebok GB60 vélo d’appartement droit : Test COMPLET de la Rédaction

Reebok GB60 également connu sous le nom de Reebok One Series GB60, c’est un vélo droit ou d’ exercice vendu par la célèbre  marque Reebok. Ce modèle convient aux utilisateurs peu et moyennement expérimentés grâce à son volant d’inertie de 6 kg et sa facilité d’utilisation.

L’entraînement quotidien sera toujours différent grâce aux 12 programmes prédéfinis plus 3 objectifs et 32 ​​niveaux de résistance électronique. Le confort d’utilisation sera toujours garanti par le siège moelleux et réglable horizontalement et verticalement. Le guidon est également réglable et dispose de capteurs de pouls manuels confortables pour la fréquence cardiaque.

Reebok GB60 ONE Series Vélo d'Appartement

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Reebok GB60 ressemble à un vélo d’appartement complet, conçu pour vous brûler beaucoup de calories. Découvrons toutes les spécifications techniques.

Caractéristiques et spécifications techniques du Reebok GB60

Vous trouverez ci-dessous toutes les principales  spécifications techniques  de Reebok One Séries GB60. Consultez-le, il vous sera utile lors de la lecture.

Couleur ‎: Noir
Hauteur ‎: 132 centimètres
Poids ‎: 32 Kilogrammes
Largeur : ‎48 centimètres
Type de matériau : ‎Polyuréthane
Source d’énergie ‎Alimenté par : pile
Saisons ‎: Automne-hiver_15
Piles incluses : ‎Oui
Marque : ‎Reebok Fitness
Fabricant ‎: Reebok Fitness
Numéro du modèle de l’article ‎: RVON-10701BK
Dimensions du produit : (L x l x h) ‎110 x 51 x 140 cm; 32.2 kilogrammes

Analyse du vélo d’appartement Reebok GB60 : Ce que nous avons le plus aimé

Lorsque nous testons un vélo d’appartement nous sommes toujours très attentifs à la qualité du pédalage et au confort d’utilisation. Il faut dire que la Reebok GB60 nous a plus que satisfait. Le vélo ne vacille pas même lorsque vous pédalez fort, les programmes sont tous valables et nous avons également un porte-bidon pratique. Voyons  ce que nous avons le plus aimé du  produit maison Reebok.

Capteurs de pouls du meilleur vélo d'appartement

  • Excellente solidité

Un vélo d’appartement valable en termes de matériaux et de montage. Il est  aussi solide  que peu et a une excellente stabilité. Les pieds restent fermement sur le sol et ne permettent pas à la structure de vaciller. Cela affecte positivement le pédalage. Entraînement toujours efficace et sans aucune gêne.

  • Pédalage fluide

Le volant d’inertie de 6 kg convient aux utilisateurs peu ou moyennement expérimentés, donc pas aux experts, mais il fait beaucoup transpirer. Quand on change d’intensité, la fatigue se fait sentir, pourtant  le pédalage est toujours fluide . La machine fonctionne très bien et suit nos mouvements.

  • Ajustements précis

Sur Reebok GB60, nous pouvons régler les sangles du guidon, de la selle et des pédales. La selle et le guidon seront toujours adaptés à notre taille et les pédales adaptées à la taille de notre pied. On a un grand confort d’utilisation et on peut maintenir la bonne position jusqu’à la fin de la séance.

  • De nombreux programmes

12 programmes prédéfinis et 3 cibles, 32 niveaux de résistance réglables électroniquement. Difficile d’en demander plus à un vélo d’appartement de ce type. Typiquement les modèles de la même gamme (voire supérieure) disposent d’une simple molette pour régler la résistance, mais ici il suffit d’appuyer sur un bouton.

  • Porte-bouteille

Cela peut sembler étrange, mais de nombreux vélos de sport n’ont pas de porte- bidon. Pourtant, l’hydratation est essentielle à l’entraînement, un porte-bidon doit toujours être un must have. Enfin on le retrouve en standard et on n’aura pas à se soucier d’en acheter un compatible.

  • Auto génération de puissance

La machine génère de l’énergie en pédalant, vous n’aurez pas besoin de piles ni de raccordements au réseau électrique. Ce sera vous, avec vos efforts et vos jambes, qui fournirez l’énergie au vélo d’appartement. Nous le considérons comme un pro, pas de déchet en vue. Économies économiques et énergétiques garanties.

GB60 Reebok : de quel type de vélo d’appartement s’agit-il ?

Comme mentionné, le Reebok GB60 est un  vélo d’exercice droit ou d’intérieur . En bref, c’est le vélo de maison classique auquel nous sommes habitués. Ce n’est pas un type refermable, vous ne pourrez donc pas le stocker dans un petit espace après utilisation. Pensez-y également avant d’acheter.

Le  siège est sportif, avec une dépression centrale pour plus de confort. Ceux qui n’ont jamais utilisé de vélo d’appartement devront s’habituer à la selle, moins accueillante que celle d’un modèle horizontal. Ceux qui ont déjà de l’expérience sur le vélo le trouveront très confortable.

Si vous êtes un utilisateur novice et souhaitez un confort supplémentaire, suivez nos conseils. Au stade initial, utilisez une housse en mousse. Cela vous aidera à vous y habituer. Une fois que vous avez passé l’obstacle initial, vous pouvez le retirer et vous asseoir sur la selle d’origine.

Reebok GB60 ONE Series Vélo d'Appartement

Reebok GB60 ONE Series Vélo d'Appartement

  • Grâce à la technologie d'auto-alimentation, le GB60 ne nécessite qu'une petite charge avant de pouvoir s'entraîner sans alimentation électrique. Pour les amateurs de fitness plus avancés, le solide volant d'inertie de 6 kg du GB60 assure un mouvement de vélo stimulant, doux et silencieux pour vous offrir une expérience de conduite confortable et fluide
  • Vous pouvez adapter l'intensité de votre entraînement, pendant que vous faites du vélo, en sélectionnant le niveau de résistance souhaité via la console : Vous pouvez choisir parmi 32 niveaux de résistance électronique
  • Pour vous aider à rester motivé, 12 programmes de remise en forme sont intégrés à la console ; ils ont été conçus par les maîtres-formateurs de Reebok pour vous faire passer d'un cycle doux à une montée difficile en montagne
amazon
Non disponible
Mise à jour le : 21 novembre 2022 0 12 13 111311 Depuis : Amazon Product Advertising

Niveaux de résistance

Comme mentionné sur  Reebok GB60, nous avons  32 niveaux de résistance différents, réglables via un système électronique. Un vrai plaisir. Nous n’aurons pas à jouer avec un bouton, il suffit d’appuyer sur un bouton pour décider de l’intensité.

La régulation électronique est particulièrement pratique pour les utilisateurs inexpérimentés. Vous avez un degré élevé de contrôle sur la variation de l’effort, qui peut être progressivement augmenté point par point. Dès que vous appuyez sur le bouton, vous sentez immédiatement que la résistance change.

Nous transpirons beaucoup et luttons contre les calories. Avec Reebok One Series GB60, les entraînements à domicile seront efficaces et nous reviendrons bientôt à montrer un physique sculpté et tonique. Nous avons aimé le réglage électronique, mais si vous recherchez un modèle à bouton classique, vous pouvez jeter un œil à nos autres avis.

Siège et réglages du Reebok GB60

Reebok GB60 ONE Series Vélo d'Appartement

Le siège de Reebok GB60 est vertical et réglable horizontalement et verticalement. Sous le siège, nous trouverons le bouton pour le déplacer vers l’avant et vers l’arrière. À la base de l’axe, nous avons le bouton pour décider de la hauteur. Les utilisateurs plus ou moins grands pourront trouver le bon emplacement.

La position du guidon est également réglable via un bouton. Sa forme spéciale permet un soutien détendu et sprint. Sur les supports supérieurs, nous avons également  des capteurs de pouls manuels pour les battements cardiaques. Il suffit de les toucher pour démarrer la mesure.

Les pédales ont une sangle réglable et s’adaptent à toutes les tailles de pieds. La sangle empêche également la pédale de s’échapper accidentellement, provoquant des blessures désagréables. Lorsque la pédale touche le tibia ou le mollet, c’est une vraie douleur, mais avec le Reebok GB60, cela ne se produit pas.

Enfin, les  pieds de support sont également réglables. Aucune imperfection du sol ne gênera votre pédalage. Aucune oscillation en vue. Quant aux réglages du GB60, Reebok est plus que complet. Nous en sommes satisfaits et nous en faisons la promotion.

Poids maximum supporté

Le poids maximum supporté par ce vélo est de 135 kg. Plutôt généreux et au-dessus de la moyenne. GB60 Reebok prend également en charge les utilisateurs de poids important. N’oubliez pas de ne jamais dépasser la limite indiquée par l’entreprise. Vous risquez d’endommager la machine et la structure.

Si vous êtes un sportif avec une masse importante, nous vous conseillons d’acheter un produit avec une plus grande autonomie. Sur notre site, nous avons passé en revue différents modèles, même avec des spécifications plus élevées que le Reebok GB60. Allez-y et jetez-y un coup d’œil.

Écrans et programmes Reebok GB60

Reebok GB60 est équipé d’un écran LCD de  5,75 pouces à cristaux liquides. La technologie des cristaux liquides n’est pas la plus récente, mais elle fonctionne bien. Dans ce cas l’écran a de grandes dimensions, de gros caractères, et est rétro-éclairé. Cela offre une excellente visibilité à tout moment.

Si vous êtes concentré sur la transpiration, un rapide coup d’œil suffira pour consulter vos paramètres et comprendre comment vous vous entraînez. Les différentes valeurs sont réparties dans une grille, ce qui permet de les retrouver encore plus facilement. Cela semble être une petite chose, mais la clarté fait la différence entre un écran confortable à utiliser et un écran qui ne fait que nous distraire.

C’est peut-être un peu basique, mais nous le promouvons avec brio. Lisibilité et intuitivité du manuel. Ceux qui veulent un vélo d’appartement avec un écran plus intelligent, en revanche, peuvent s’orienter sur d’autres produits. Et bien sûr jetez un œil aux autres avis sur notre site.

Fonctions paramétrables

Nous ne pouvons pas définir les fonctions à partir de l’écran car il n’est pas tactile, pour se déplacer dans le menu, nous devons utiliser le clavier. Il faut dire que nous avons aimé la console Reebok GB60, elle est très agréable. Il a de belles icônes avec un style doux, les images sont grandes et intuitives et les touches sont réactives.

Avec les boutons, nous pouvons sélectionner notre favori parmi les  32 niveaux de résistance et choisir l’un des 12 programmes prédéfinis. En plus on peut s’amuser à personnaliser les 3 programmes gratuits. Nous pouvons choisir notre entraînement préféré en fonction de nos objectifs et de notre préparation physique.

Une fois les programmes sélectionnés, la séance complète avec les différentes phases s’affiche à l’écran. Ainsi, nous pourrons nous préparer mentalement à l’effort que nous devrons fournir. Précisons que le vélo d’appartement permet de visualiser la phase de récupération. La fonction évalue votre niveau de forme physique en mesurant la vitesse à laquelle vos battements « rattrapent » en 1 minute.

Depuis l’écran, nous pourrons afficher des données relatives à la vitesse, au temps d’entraînement, à la fréquence cardiaque, aux calories, à la distance, au RPM (tours par minute) et aux watts (puissance consommée pendant la séance, valeur comprise entre 0 et 999 W). 

Mesure de la fréquence cardiaque

Console du meilleur vélo d'exercice

Comme mentionné, nous trouvons également les capteurs portables pour les battements sur Reebok GB60. Si vous voulez connaître vos battements, il suffit de les toucher pendant quelques secondes. La mesure commencera et vous pourrez visualiser les valeurs directement sur l’écran. Nous vous rappelons que les mesures effectuées par les capteurs ne sont qu’une estimation.

Pour connaître les battements exacts, vous devrez acheter un moniteur de fréquence cardiaque. Seule la ceinture peut mesurer avec précision votre pouls et offrir un calcul précis des calories. Reebok GB60 a le récepteur d’impulsions sans fil, vous devriez pouvoir le connecter à votre bande.

Si, en revanche, vous n’avez pas besoin de calculs détaillés précis et que vous vous contentez d’un devis, les capteurs du Reebok GB60 vous suffiront amplement. Ils fonctionnent bien et ont une bonne précision. Nous n’avons pas relevé de problèmes particuliers dans les sondages.

Appareil portatif

Nous aimons les vélos d’appartement avec porte- mobile , aujourd’hui nous ne pouvons pas penser à une séance d’entraînement effectuée loin de nos appareils mobiles préférés. Dommage que le support du GB60 Reebok ne soit pas le meilleur. Il n’est pas très grand et certains smartphones (surtout s’ils sont équipés d’une coque de protection), peuvent ne pas s’adapter parfaitement.

De plus, si vous posez le téléphone sur le support de l’appareil, les touches sont entièrement recouvertes et ne peuvent pas être utilisées. Il faudra déplacer le téléphone pour changer d’intensité ou de programme. Un peu inconfortable. Patience, on s’adapte et le support est toujours à portée de main. Seulement nous l’aurions préféré de meilleure qualité.

Qualité d’affichage

L’ écran LCD est d’entrée de gamme, il n’a pas de fonctions intelligentes ni de technologie avancée. Pourtant nous l’avons beaucoup aimé. Comme mentionné, nous pensons qu’il est intuitif et clairement visible. Toutes les données sont affichées en gros caractères et réparties dans leur grille. Les programmes sont faciles à consulter et à trouver.

De plus, la qualité est excellente, comme on peut s’y attendre d’un produit Reebok. Les matériaux sont bons et parfaitement assemblés. Le panneau de boutons poussoirs est également fait comme il se doit et répond bien au toucher. Il nous semble assez solide, nous ne pensons pas qu’il s’abîme facilement.

Reebok GB60 ONE Series Vélo d'Appartement

Reebok GB60 ONE Series Vélo d'Appartement

  • Grâce à la technologie d'auto-alimentation, le GB60 ne nécessite qu'une petite charge avant de pouvoir s'entraîner sans alimentation électrique. Pour les amateurs de fitness plus avancés, le solide volant d'inertie de 6 kg du GB60 assure un mouvement de vélo stimulant, doux et silencieux pour vous offrir une expérience de conduite confortable et fluide
  • Vous pouvez adapter l'intensité de votre entraînement, pendant que vous faites du vélo, en sélectionnant le niveau de résistance souhaité via la console : Vous pouvez choisir parmi 32 niveaux de résistance électronique
  • Pour vous aider à rester motivé, 12 programmes de remise en forme sont intégrés à la console ; ils ont été conçus par les maîtres-formateurs de Reebok pour vous faire passer d'un cycle doux à une montée difficile en montagne
amazon
Non disponible
Mise à jour le : 21 novembre 2022 0 12 13 111311 Depuis : Amazon Product Advertising

Reebok GB60 : connectivité

Reebok One Series GB60 ne se connecte pas à Internet et n’a pas d’application dédiée pour smartphone. Nous n’avons que le récepteur d’impulsions sans fil, mais rien de plus. Ce modèle est fait pour ceux qui veulent suer et pédaler, pour ceux qui recherchent une machine simple et qui n’ont pas besoin de grandes fonctions intelligentes.

Nous ne considérons pas cela comme un inconvénient, mais l’évaluation dépend des besoins de chacun. Ceux qui ne recherchent pas la technologie de pointe seront satisfaits de ce vélo et de ses nombreuses fonctions et programmes. Ceux qui en veulent plus et veulent un vélo d’appartement prêt à être mis en ligne, devront se tourner vers un autre produit.

Reebok GB60 : taille et portabilité

Reebok One Series GB60 n’est pas un modèle pliable, donc une fois assemblé il reste tel quel, avec tout son encombrement. Ses mesures sont moyennes, mais tous les environnements ne seront pas prêts à les accueillir. Voici les détails:

  • Hauteur : 100cm
  • Largeur : 52cm
  • Longueur : 130cm

Concernant la selle nous avons les réglages suivants :

  • Hauteur d’assise : 65 cm – 95 cm

Comme mentionné, ce sont des dimensions moyennes pour un produit de ce genre, mais ceux qui ont de petites pièces ne pourront pas le placer facilement. Dans ce cas, nous recommandons un modèle pliable. Sur notre site, vous trouverez de nombreuses propositions, compactes et adaptées aux petits espaces.

Si en revanche les dimensions de la Reebok GB60 ne posent pas de problème pour vos pièces, vous pourrez la déplacer confortablement d’une pièce à l’autre de la maison. Bien qu’il  pèse environ 32,2 kg, il est doté de roues de transport confortables qui roulent en douceur sur le sol.

Les roues sont positionnées à l’avant. Saisissez simplement le guidon, inclinez la machine vers vous et c’est tout. Vous pouvez l’emporter où vous voulez. Il faut juste un peu de force pour l’incliner, mais la plupart des utilisateurs réussiront sans trop d’effort.

Présence d’accessoires inclus

Enfin, nous avons tout ce dont nous avons besoin, à la fois le support d’appareil (bien qu’un peu décevant) et le porte-bouteille et un port USB. On aime le porte- bidon et on le considère comme un vrai plus. Nos boissons pour sportifs ou eau préférées seront toujours à portée de main. Prenez simplement la bouteille pour étancher votre soif.

Avec l’entrée USB, nous pourrons recharger nos appareils mobiles. Puisque le vélo fonctionne à l’énergie générée par le pédalage, c’est vous qui rechargerez votre téléphone. Avec vos efforts. Une économie d’énergie supplémentaire. Roulez et rechargez. 

Il n’y a pas d’autres accessoires inclus. Toute personne souhaitant utiliser un moniteur de fréquence cardiaque devra également l’acheter séparément. En ce qui nous concerne, nous vous recommandons également de vous procurer un tapis de protection insonorisant pour le sol. Il n’est pas très bruyant, mais avec la moquette, les nuisances pour la famille et les voisins sont minimisées. De plus, les dommages au sol sont évités.

Design et style du vélo d’appartement Reebok GB60

Le Reebok GB60 est un beau vélo d’appartement, il n’est pas à la pointe de la technologie, mais il est tout de même très beau à regarder. Il a un beau design, qui communique solidité et fiabilité. Les couleurs sombres et les détails colorés lui donnent une touche d’élégance. Nous aimons aussi le logo proéminent.

En général il a un look plutôt sportif, on l’imagine donc bien dans une salle de sport à domicile. Cela fera une belle figure. Il ne semble pas trop adapté aux meubles anciens, il irait mieux avec un peu moderne et carré. Mais ce n’est que notre avis.

La décision dépend de vous et de vos goûts personnels. Dans l’ensemble, nous faisons la promotion du Reebok GB60 avec une note décente. La structure de guidon mince et incurvée est également un plaisir à voir. Il ne faut pas grand-chose pour rendre un spot adapté à l’environnement domestique.

Pièces détachées Reebok GB60

Reebok a un excellent service client. Nous aimons toujours que les entreprises nous suivent efficacement. Si votre vélo d’exercice est endommagé, évitez de le faire vous-même. Nous vous recommandons de contacter directement Reebok en utilisant l’un des contacts utiles que vous trouverez sur le site officiel.

Pour demander des pièces détachées pour Reebok GB60 il suffit de remplir un formulaire, vous le trouverez directement sur le site. Dans le formulaire, vous devrez indiquer vos données et vos contacts (email et téléphone). Après un court laps de temps, vous serez rappelé par un employé ou la réponse arrivera par e-mail. Vous pouvez choisir comment reprendre contact.

Si, en revanche, vous préférez parler immédiatement à un expert, contactez le numéro du service client. Sur le site Reebok fitness on retrouve tous les numéros utiles, répartis par domaines. Préférez-vous le  service de chat ? Il y a aussi ça. Cliquez sur l’icône de chat et une fenêtre s’ouvrira où vous pourrez saisir vos questions ou demander des explications.

Vous disposez de nombreuses méthodes pour demander de l’aide et des pièces de rechange. Nous sommes heureux de donner au produit un point supplémentaire pour cela. Avoir un service client efficace fait toute la différence. En cas de dommage, la machine sera réparée dans un court laps de temps. Vous n’aurez pas à perdre des journées entières à essayer de contacter l’entreprise.

Certificats

Reebok GB60 est un vélo d’appartement régulièrement importé et vendu en Europe et qui détient les certifications suivantes :

  • RoHS
  • Directive Machines EN-957/6

Les certifications sont obligatoires pour s’assurer qu’un produit peut être défini conformément à la loi. N’achetez pas de machines qui n’en sont pas équipées, vous risquez de mettre en danger votre santé et votre sécurité. Ces documents garantissent que le vélo d’appartement a été produit sans l’utilisation de substances nocives et que les matériaux sont de qualité. Méfiez-vous de ceux qui ne vous donnent pas autant.

Reebok GB60 ONE Series Vélo d'Appartement

Reebok GB60 ONE Series Vélo d'Appartement

  • Grâce à la technologie d'auto-alimentation, le GB60 ne nécessite qu'une petite charge avant de pouvoir s'entraîner sans alimentation électrique. Pour les amateurs de fitness plus avancés, le solide volant d'inertie de 6 kg du GB60 assure un mouvement de vélo stimulant, doux et silencieux pour vous offrir une expérience de conduite confortable et fluide
  • Vous pouvez adapter l'intensité de votre entraînement, pendant que vous faites du vélo, en sélectionnant le niveau de résistance souhaité via la console : Vous pouvez choisir parmi 32 niveaux de résistance électronique
  • Pour vous aider à rester motivé, 12 programmes de remise en forme sont intégrés à la console ; ils ont été conçus par les maîtres-formateurs de Reebok pour vous faire passer d'un cycle doux à une montée difficile en montagne
amazon
Non disponible
Mise à jour le : 21 novembre 2022 0 12 13 111311 Depuis : Amazon Product Advertising

Principaux avantages et inconvénients du vélo d’appartement Reebok GB60

Avant de dire au revoir, récapitulons tous les  avantages et les inconvénients  de Reebok One Séries GB60. Le vélo droit d’appartement de la marque américaine Reebok.

Avantages

Prix/qualité :  Reebok sait proposer des produits de qualité à petits prix. Même avec le One Séries GB60, il a fait un excellent travail. Il dispose des spécifications satisfaisantes, mais le prix n’est pas trop élevé. Même ceux qui n’ont pas un gros budget pourront se le permettre.

De nombreux programmes : 12 programmes d’entraînement et 3 gratuits, tous à personnaliser. Il en existe plusieurs pour une machine de cette gamme. Les séances seront toujours amusantes et on pourra oublier la monotonie (principale ennemie de ceux qui font du sport). Choisissez ce que vous voulez et retrouvez votre forme physique

Réglage électronique de l’effort : sur 32 niveaux différents. D’une simple pression sur un bouton, vous pouvez régler l’effort avec précision et efficacité. Quel que soit votre niveau de préparation, débutant ou intermédiaire, GB60 est prêt à vous suivre dans vos entraînements.

Solidité et stabilité :  Une machine solide et stable est ce qu’il faut pour un entraînement sûr et confortable. La machine ne vacille pas, n’émet pas de bruits étranges et fonctionne bien même en pédalant à intensité maximale. Le pédalage est également fluide.

Porte-bidon : on ne peut que le considérer comme un pro. Trop de vélos d’appartement l’excluent. Alors qu’avec Reebok One Séries GB60, nous l’avons. Aucune interruption des entraînements. Nous sommes heureux d’avoir cet accessoire.

Inconvénients 

Après les joies, voici les peines. Comme tout vélo de sport et comme tout produit jamais lancé sur le marché, la Reebok GB60 a aussi ses inconvénients. Il n’y en a pas beaucoup, mais il y en a.

Technologie de base :  il existe des programmes et un réglage électronique de l’effort, mais nous n’avons pas de fonctions intelligentes ni d’application dédiée. Les mordus de technologie pourraient un peu tourner le nez.

Support d’appareil inconfortable : il ne s’est pas avéré très confortable pour nous. D’autant plus qu’une fois le smartphone posé, on ne peut plus accéder aux touches. Nous aurions préféré quelque chose de mieux conçu. C’est un peu dommage. Il aurait suffi de peu pour résoudre le problème.

Reebok GB60 ONE Series Vélo d'Appartement

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À qui nous recommandons la Reebok One Séries GB60

Le Reebok GB60  est un vélo d’appartement d’un bon rapport qualité prix, solide et efficace. Nous croyons que cela peut être le choix parfait pour ceux qui :

  • Veulent s’entraîner efficacement

La machine a de nombreuses fonctions utiles avec lesquelles s’entraîner et avec lesquelles rompre la monotonie. Les séances seront toujours différentes et animées. Ce qui nous aide à continuer à transpirer tous les jours, pour atteindre nos objectifs plus tôt. Avec Reebok GB60, nous pourrons réaliser tout cela.

  • Veulent des programmes de formation

Il arrive souvent que les vélos d’appartement de ce type n’aient pas de programmes d’entraînement intégrés, mais avec le Reebok GB60, nous en avons 12, plus 3 tous à personnaliser. Ceux qui veulent une machine permettant de diversifier leurs séances trouveront ici un excellent allié.

  • Veulent un vélo d’appartement avec réglage automatique de l’effort

Le réglage automatique du tirage est définitivement un pro de la machine. Vous pouvez décider de l’intensité de l’entraînement avec précision et progressivement. Même les utilisateurs inexpérimentés sauront s’en servir et pourront adapter l’effort à leur préparation physique.

  • Il n’a pas besoin de la dernière génération de fonctions intelligentes

Nous avons les programmes, mais pas les dernières fonctionnalités technologiques. Quiconque n’a pas besoin d’un vélo d’appartement intelligent s’adaptera facilement à ses spécifications. Et il transpirera beaucoup.

  • A qui nous ne recommandons pas la Reebok GB60

Reebok One Séries GB60 est un vélo d’exercice adapté aux utilisateurs inexpérimentés et à ceux qui ont peu d’expérience. Nous ne le recommandons pas à ceux qui sont à un niveau avancé ou même qui se forment en tant que professionnel. Un volant d’inertie de 6 kg n’est pas suffisant pour ceux qui connaissent en profondeur le monde du cyclisme.

Même ceux qui ont de petits espaces peuvent trouver cette machine un peu trop encombrante. Dans ce cas, nous recommandons des modèles plus compacts, mieux si vous les fermez. Sur notre site, vous trouverez de nombreux modèles, même avec de petites dimensions. Nous vous invitons à y jeter un œil.

Avis et réflexions finales sur Reebok GB60

Nous sommes arrivés à la fin de notre long voyage pour découvrir le Reebok GB60. Nous avons révélé tous les secrets et parlé de toutes ses spécifications. Maintenant, la décision finale vous appartient. Nous l’avons aimé et nous pensons que c’est un produit approprié également comme entrée de gamme.

Avec les nombreux programmes, les séances seront amusantes et vous pourrez dire adieu à l’ennui et à l’excès de poids. Nous vous saluons et vous laissons réfléchir à ce qu’il faut faire. Retournez sur nos pages pour découvrir le monde fantastique des vélos d’appartement pour l’entraînement à domicile.

Reebok GB60 ONE Series Vélo d'Appartement

Reebok GB60 ONE Series Vélo d'Appartement

  • Grâce à la technologie d'auto-alimentation, le GB60 ne nécessite qu'une petite charge avant de pouvoir s'entraîner sans alimentation électrique. Pour les amateurs de fitness plus avancés, le solide volant d'inertie de 6 kg du GB60 assure un mouvement de vélo stimulant, doux et silencieux pour vous offrir une expérience de conduite confortable et fluide
  • Vous pouvez adapter l'intensité de votre entraînement, pendant que vous faites du vélo, en sélectionnant le niveau de résistance souhaité via la console : Vous pouvez choisir parmi 32 niveaux de résistance électronique
  • Pour vous aider à rester motivé, 12 programmes de remise en forme sont intégrés à la console ; ils ont été conçus par les maîtres-formateurs de Reebok pour vous faire passer d'un cycle doux à une montée difficile en montagne
amazon
Non disponible
Mise à jour le : 21 novembre 2022 0 12 13 111311 Depuis : Amazon Product Advertising
Lire aussi d’autres tests et avis sur :