GEARSTONE Vélo d’Appartements Pliable avec dossier : notre avis en 2021

Brûlez des excès de graisse sans quitter la maison et sans dépenser beaucoup d’argent avec le vélo d’exercice pliant GEARSTONE avec dossier. Ce vélo d’appartement est l’un des moins chers du marché, mais est-il conseillé de l’acheter? Dans cet article, nous allons vous montrer pourquoi nous pensons que c’est l’une des meilleures options actuellement.GEARSTONE

Normalement, les modèles moins chers comme ce vélo d’appartement pliant GEARSTONE n’a pas de dossier, c’est donc déjà un avantage non négligeable. De plus, il a de très bons commentaire sur ce modelé.

Vérifier le prix sur Amazon

Avantages et inconvénients du vélo d’appartement pliant GEARSTONE avec dossier

Avantages

  • L’intensité de l’exercice est réglable. Vous pouvez régler la résistance sur huit niveaux différents afin de vous entraîner plus efficacement. De cette façon, vous pouvez vous échauffer, vous rafraîchir et vous mettre à l’épreuve.
  • Selle réglable et confortable. La selle peut être placée dans sept positions de hauteur afin que chaque personne puisse s’entraîner avec la posture corporelle la plus appropriée. D’un autre côté, c’est probablement le meilleur vélo d’appartement bon marché avec un dossier, car il n’est pas facile de trouver un modèle de prix similaire doté d’un siège aussi complet. En plus du dossier, il possède également une poignée à gauche et une autre à droite, pour que vous puissiez profiter de plus de points d’appui lors de vos séances d’exercices.
  • Il a une bonne stabilité. Sa structure est assez résistante et solide. Il peut supporter 110 kg de poids utilisateur. La base du vélo d’appartement pliant GEARSTONE avec dossier a des finitions qui l’aident à bien adhérer au sol, et il a également des pédales avec des sangles pour que les pieds soient plus protégés.
  • Dimensions appropriées pour la maison. Ce vélo mesure un total de 111 cm de haut x 52 cm de long, et peut être facilement plié pour le rendre encore plus compact et peut être facilement rangé à tout moment. Il pèse peu et, en plus, il a des roues pour pouvoir le déplacer dans la maison sans difficultés.
  • Affiche les résultats de la session. Au centre du guidon du vélo d’exercice pliant GEARSTONE avec dossier (voir sur Amazon), il y a un moniteur dans lequel vous pouvez vérifier les données de la course telles que la distance, les calories brûlées, la vitesse ou la fréquence cardiaque, qui sont des registres avec des capteurs intégré dans les deux poignées.

Désavantages

  • Il n’a pas de support pour mettre le smartphone sur le guidon. Mais cela ne doit pas être un problème si vous pouvez utiliser votre téléphone avec des écouteurs pour écouter de la musique ou si vous avez le téléviseur ou l’ordinateur devant vous pour vous divertir pendant que vous pédalez.
  • Si vous devez faire de la rotation ou un entraînement de haute intensité, ce n’est pas une option recommandée. Il n’est pas si robuste que vous puissiez pédaler debout. C’est un bon vélo d’intérieur pour faire des routines simples et efficaces, mais pas pour un entraînement professionnel.

GEARSTONE Vélo d'Appartements Pliable

Vérifier le prix sur Amazon

Évaluation finale sur le vélo d’appartement pliant GEARSTONE

Aujourd’hui, il existe de nombreux vélos pour l’entraînement à domicile, et bien que le vélo d’appartement pliant avec dossier GEARSTONE soit l’un des plus abordables et économiques, vous n’avez guère de raisons d’envier les modèles les plus avancés.

Il comprend tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir vous entraîner quotidiennement de manière confortable et ajustable. Il est également léger et peut être rangé facilement afin de ne pas prendre beaucoup de place. Par conséquent, nous le considérons comme l’un des meilleurs vélos stationnaires du moment.

GEARSTONE Vélo d'Appartements Pliable  avis

Vérifier le prix sur Amazon

Vous pouvez aussi lire nos tests et avis sur les vélos d’appartement :