Xiaomi Présente Son Vélo De Spinning Avec Entraîneur Personnalisé

Actuellement, de nombreuses possibilités existent pour se mettre en forme. Vous pouvez aller à la salle de sport et travailler votre poids corporel, participer à un cours de spinning, faire de l’aérobic, faire de la Zumba, du TRX, du yoga, du pilates, du jogging ou faire du vélo.

Si rien de tout cela ne vous convainc, parce que vous devez quitter le confort de la maison et que vous sentez que vous n’avez pas le temps, vous pouvez également opter pour un entraînement à domicile.

Il n’y a pas d’excuses, car pour garder votre corps actif et renforcer vos muscles, il existe de nombreux modèles de vélos de spinning qui peuvent être installés à la maison et qui ne prendront pas beaucoup de place.

Vélo d'appartement connecté Xiaomi Yesoul S3 multiprimé, application incluse, sangle de transmission silencieuse, couleur noir brillant

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À la maison, l’intensité du pédalage est dictée par vous. Vous pouvez même faire de l’exercice sur votre vélo tout en regardant un film, en écoutant de la musique ou en lisant un livre. Sur le marché actuel, l’un des modèles qui attire le plus les utilisateurs est celui de la marque chinoise Xiaomi.

Présentation du vélo d’appartement Xiaomi Yesoul S3

À première vue, on peut voir qu’il s’agit d’un vélo haut de gamme, avec un design très ergonomique et une apparence des plus frappantes. Sa structure est super résistante, pouvant supporter une charge maximale de 100 kg et avec des mesures approximatives de 101 x 51 x 116,5 cm. Il pèse à peine 31 kg et possède des roues avant pour que vous puissiez facilement le transporter dans la maison. A noter également son support avant où vous pouvez mettre votre tablette et votre mobile et ainsi mettre des vidéos qui vous motivent.Vélo d'appartement connecté Xiaomi Yesoul S3 multiprimé, application incluse, sangle de transmission silencieuse, couleur noir brillant

Le vélo Xiaomi YESOUL S3 dispose d’un système de résistance magnétique qui vous permettra de régler l’intensité jusqu’à 100 niveaux différents , de cette façon vous personnaliserez l’entraînement à votre guise. Son volant d’inertie est de 7,5 kg et il est idéal pour tout le monde, car la selle et le guidon sont réglables en hauteur. Il dispose également de pédales de sécurité et d’un support pour placer la bouteille de votre boisson isotonique.

Nous ne pouvons pas oublier de souligner sa connectivité Bluetooth 4.0 qui vous permettra de synchroniser toutes vos données d’entraînement sur n’importe quel appareil mobile. La connexion Bluetooth de Yesoul S3 vous permet de le connecter directement à votre propre app qui fournit des données d’entraînement, des cours en direct, des simulations de routes et bien plus encore. Sa sangle de transmission silencieuse permet qu’il n’y ait pas de friction ni de crampons qui gêne l’environnement, en s’appuyant sur un exercice qui génère le minimum de bruit possible.

Il ne fait aucun doute que nous sommes devant un vélo de spinning hautement recommandé. Si vous êtes intéressé, vous le savez déjà, profitez de l’ offre disponible sur Amazon

Données techniques du vélo Xiaomi Yesoul S3

Couleur ‎: Noir
Système de conduite ‎: Courroie
Type de matériau ‎: Aluminium
Hauteur maximale recommandée ‎: 188 Centimètres
Source d’énergie ‎Alimenté par : pile
Marque ‎: YESOUL
Capacité maximale de poids ‎: 100 Kilogrammes
Fabricant ‎YESOUL
Numéro du modèle de l’article ‎ORBSINDR
Dimensions du produit : (L x l x h) ‎101 x 51 x 116 cm; 31 kilogrammes

Xiaomi Yesoul S3 Quiet Smart Indoor Portable Exercise Spinning Bike Black EU

Xiaomi Yesoul S3 Quiet Smart Indoor Portable Exercise Spinning Bike Black EU

  • XIAYESS3IDCYCBLK
amazon
571.36
Mise à jour le : 19 novembre 2022 7 07 43 114311 Depuis : Amazon Product Advertising

Niveau professionnel avec sa propre application

Si nous détaillons les caractéristiques et les avantages de ce vélo d’appartement, la première chose à dire est qu’il offre jusqu’à 100 niveaux de résistance grâce à son système réglable, il s’adapte donc parfaitement à tous les niveaux, débutant, avancé ou professionnel. .
C’est un modèle équipé d’une courroie de transmission magnétique , il n’y a donc pas de frottement ni de grincement, quelque chose de très intéressant pour ceux qui veulent faire du sport à la maison à tout moment sans avoir à faire beaucoup de bruit.

Étant un vélo d’exercice fabriqué par l’une des marques Xiaomi, il ne pouvait pas manquer de connectivité. Et c’est qu’il s’agit d’un modèle avec Bluetooth et qu’il a sa propre application disponible pour les appareils iOS et Android. De cette façon, nous pourrons contrôler tous nos entraînements depuis le mobile ou la tablette, les calories brûlées, la distance parcourue, la fréquence cardiaque ou le niveau de la batterie. Bien sûr, vous pouvez également partager facilement vos entraînements et vos résultats via les réseaux sociaux.
Ses dimensions sont de 101 x 51 x 116 cm , il permet de régler la hauteur de la selle et du guidon et c’est un modèle qui a été récompensé à de nombreuses reprises pour son excellent design, son ergonomie et ses performances.

Description de la Marque Xiaomi

Bien que vous puissiez associer l’entreprise à des articles audio, vidéo ou smartphone, cette société est également présente dans le domaine du sport, étant populaire car les appareils qu’elle met sur le marché sont généralement de dernière génération, suivant les mêmes normes de qualité que ses divisions. le plus internationalement reconnu.
Peu à peu, cette entreprise d’origine chinoise avec des magasins dans des pays comme l’Espagne, la Russie, le Mexique, la Colombie, l’Inde et d’autres pays européens, ainsi que certains pays du continent asiatique, a gagné du terrain dans différentes zones de production pour être avant-gardiste.

En ce sens, Xiaomi a présenté des projets distinctifs qui ont été reconnus, comme une douche qui a deux prix de design. De plus, il dispose également d’une sonnette équipée d’une vision nocturne et, en plus de cela, le produit a une reconnaissance faciale, étant une révolution sur le marché et augmentant les normes en termes de qualité et de technologie.
Tout cela a conduit beaucoup à se demander, quelle est la nouveauté proposée par Xiaomi ? A cette occasion, la marque asiatique a présenté au marché un vélo de spinning doté de fonctionnalités intelligentes.
Avec ce nouveau produit, l’entreprise continue d’être forte dans le domaine du sport, puisqu’elle a présenté au public des montres et des bracelets d’activité, qui contrôlent les performances physiques pendant le sport. Mais maintenant, il va encore plus loin et tente de conquérir un autre marché.
Grâce à la réputation qui s’est créée en concevant des produits haut de gamme, les utilisateurs font confiance aux propositions de la marque, car ils ne risquent pas d’être déçus. Au contraire, on s’attend à ce qu’il respecte et même dépasse les normes.

Xiaomi Yesoul S3 : Le vélo d’appartement intelligent

Par le biais de la plateforme de financement participatif Youpin, le site officiel de vente en ligne de ses produits, la société Xiaomi a proposé au grand public un vélo d’appartement ou spinning bike, qui possède des qualités intelligentes. Comme indiqué, il est conçu pour les personnes qui n’ont pas le temps d’aller au gymnase et qui doivent faire leurs routines à la maison.Meilleur vélo d'appartement

Ce produit a un design similaire aux vélos de spinning conventionnels, mais il a un style moderne et fonctionne grâce à des aimants opposés qui génèrent une résistance. Le vélo est connu sous le nom de Xiaomi Yésoul S3.
Dans ses spécifications et ses caractéristiques, ce vélo est doté de 100 niveaux de résistance qui offre un haut niveau de résistance, tout en réduisant la friction et en réduisant le bruit produit par les plaquettes de frein, étant un modèle silencieux et pratique pour les petits espaces.

De plus, le modèle Yesoul S3 intègre dans sa structure des propriétés intelligentes, qui fonctionnent en prenant les données de l’activité réalisée par l’utilisateur et en les stockant sur une puce. Grâce à ces informations recueillies au cours des différentes séances d’entraînement, le vélo est capable de générer de nouveaux programmes de routine adaptés aux exigences et au niveau sportif spécifique de l’utilisateur.
Il existe donc un mode de fonctionnement personnalisé, maximisant l’efficacité et améliorant le temps passé sur le vélo. Ainsi, une plus grande résistance peut être acquise et un programme peut être obtenu qui s’adapte aux besoins individuels de l’utilisateur.

Entraîneur personnel intelligent

Bien que vous ne soyez pas dans une salle de sport, votre activité sera contrôlée par un entraîneur personnel, chargé de suivre l’intensité du pédalage. De même, il est possible de consulter des données relatives aux calories consommées et à la variation de la fréquence cardiaque pendant l’activité, ainsi que d’autres données pouvant aider à améliorer les performances et l’expérience de la routine de spinning.

En plus de contrôler l’activité, cet entraîneur est également capable d’alerter l’utilisateur lorsqu’il pense qu’il y a une surcharge d’exercice, pour éviter les routines d’entraînement excessives, qui peuvent atrophier les muscles et entraîner des blessures. Les consignes du coach sont activées par excès ou diminution d’intensité. Chacune de ces fonctionnalités permet à l’utilisateur d’avoir une expérience sûre, personnalisée et efficace.

Mais si vous pensez que s’entraîner seul à la maison peut être ennuyeux, ne vous inquiétez pas, car les fabricants de ce vélo l’ont également prévu et l’ont équipé de quelques instructions et conseils de professionnels du domaine sportif. Ceux-ci peuvent être consultés en ligne et être une entreprise, qui à son tour sert à apprendre.

Xiaomi Vélo d'appartement connecté Xiaomi Yesoul S3 multiprimé, application incluse, sangle de transmission silencieuse, couleur noir brillant

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Xiaomi Yesoul S3 : écran de nouvelle génération

Le modèle de Xiaomi diffère de n’importe quel vélo de spinning classique, d’où le prototype joue dans les ligues majeures. En plus des fonctionnalités d’amélioration de l’entraînement déjà mentionnées, le vélo est équipé d’un écran de 10,1 pouces, sur lequel il est possible de visualiser différents types de contenu tels que les leçons susmentionnées, des vidéos musicales et même des films. Tout cela sans avoir à descendre du vélo ou à arrêter la routine d’entraînement personnalisée que vous exécutez.

De même, à travers cet écran, il est possible de contrôler l’activité physique et pour une plus grande efficacité, il dispose d’un matériel qui utilise le système d’exploitation Android, de sorte qu’il est possible de connecter le vélo avec la grande majorité des modèles de smartphones sur le marché.
Son design est élégant, il ne pèse que 31 kilos et dispose d’un guidon en aluminium, ainsi que d’éléments qui dénotent de qualité. Un bon nombre de fonctionnalités à un prix compétitif pour être considéré comme le meilleur vélo de spinning intelligent pour son prix.

Xiaomi Yesoul S3 Quiet Smart Indoor Portable Exercise Spinning Bike Black EU

Xiaomi Yesoul S3 Quiet Smart Indoor Portable Exercise Spinning Bike Black EU

  • XIAYESS3IDCYCBLK
amazon
571.36
Mise à jour le : 19 novembre 2022 7 07 43 114311 Depuis : Amazon Product Advertising

Vous pouvez consultez d’autres analyses complète sur :