Sportstech ES600 : Analyse complet de la rédaction

Le Sportstech ES600 est un vélo couché de qualité professionnelle, qui permet un entraînement particulièrement confortable dans votre propre maison.

Le cadre de l’ES600 est solidement construit et donne une impression de haute qualité à vue. Les concepteurs de la marque Sportstech ont mis l’accent sur la durabilité de leurs matériaux et la facilité d’utilisation. Le boîtier de pédalier en trois parties associé au roulement à billes fermé ne nécessite aucun entretien et permet une utilisation à long terme, prolongeant sa durée de vie, avec une usure extrêmement faible. Le centre de gravité bas de l’appareil et les grandes surfaces de contact avec revêtement antidérapant garantissent une position sûre pendant l’entraînement. La construction stable du cadre est conçue pour un poids d’utilisateur allant jusqu’à 150 kg.Sportstech ES600

Marchand
Stock
Prix
Lien
amazon
Stock
769.00

Il a un volant d’inertie d’une masse de 14 kg, ce qui le rend adapté même aux utilisateurs avancés, car il permet un entraînement efficace avec une résistance élevée et une bonne capacité. À ce stade, le vélo couché Sportstech a définitivement un avantage sur ses concurrents.

1

Sportstech Vélo d'appartement Fitness avec Console LCD et système de Tension | Marque de qualité Allemande | Vélo d'appartement avec siège Confort et ...

amazon
221.95
2

Sportstech Vélo d’appartement ergomètre SX200 avec commande par application Smartphone + Google Street View, poids d’inertie 22 KG, cardiofréquencemèt ...

amazon
499.00
3

Sportstech Vélo d’Appartement ergomètre ESX500, Vidéos Live et multijoueur APP + écran 5,5", Poids d’inertie 12KG, Compatible avec la Ceinture pulsée ...

amazon
499.00

Sportstech ES600 Descriptif technique

Les détails techniques du Sportstech ES600

Système d’entraînement silencieux

La manivelle du Sportstech ES600 est reliée au volant d’inertie au moyen d’une sangle, de sorte que l’appareil est très silencieux en fonctionnement. Cela le rend idéal pour l’entraînement à la maison. Le système de freinage magnétique commandé par moteur fournit la résistance nécessaire lors du pédalage. Il fonctionne sans contact et offre donc deux avantages de par sa conception :

  • Contribue à une utilisation à faible bruit
  • Il ne s’use pas.

Par conséquent, aucun travail d’entretien n’est nécessaire.

Siège ergonomique

Pour que les unités plus longues ne deviennent pas une torture, le Sportstech ES600 est ajusté individuellement et s’adapte parfaitement à la taille de l’utilisateur. Le siège ergomètre confortable et incliné peut être déplacé en diagonale et peut être réglé dans 10 positions différentes. Cela permet un réglage optimal de la hauteur du siège et de la distance horizontale par rapport aux pédales et au guidon. Entre autres, il est possible de régler la hauteur des pédales au moins 10 cm plus bas que la selle pour obtenir la meilleure liberté de mouvement possible. Ce vélo couché est recommandé pour les personnes mesurant jusqu’à 187 cm.

Le dossier est rembourré avec un rembourrage confortable. Vous pouvez varier la position d’entraînement avec les poignées supplémentaires sur le côté du siège, mais l’inclinaison du dossier ne peut pas être ajustée. Les pédales sont recouvertes d’un caoutchouc antidérapant et sont équipées de sangles réglables en largeur. Cela offre une sécurité supplémentaire et assure une transmission de puissance optimale.

Pas de frais d’électricité

L’ES600 est équipé d’un système d’auto génération innovant. Cela signifie que la puissance nécessaire au fonctionnement de l’unité de commande est générée simplement en pédalant pendant l’entraînement. Par conséquent, l’ergomètre ne dépend pas d’une source d’alimentation externe : les prises et les câbles sont inutiles, vous pouvez placer le Sportstech ES600 où vous le souhaitez.

Sans consommation d’électricité et d’ailleurs nous protégeons l’environnement, … Que demander de plus à ce vélo couché ?

Eh bien, il y a encore plus. Vous avez à votre disposition un port USB intégré pour l’utiliser même pour recharger un téléphone portable ou une tablette pendant l’entraînement.

Sportstech ES600

Marchand
Stock
Prix
Lien
amazon
Stock
769.00

Fonctions et caractéristiques de sportstech ES600

Console et programmes

La console, qui est montée en permanence sur le guidon, affiche toutes les valeurs importantes pour l’entraînement, telles que la consommation de calories , la cadence/vitesse , la distance parcourue , le pouls , la puissance de pédalage en watts et le temps d’entraînement , sur le 5,5 pouces affichage numérique. De cette façon, toutes les informations pertinentes sont disponibles en un coup d’œil sur un écran rétroéclairé.

L’un des 16 niveaux de résistance contrôlés par ordinateur peut être sélectionné via les grands boutons de commande. Le niveau de résistance peut être ajusté manuellement en tournant le bouton rond du milieu sur l’ordinateur. L’appui sur le bouton central confirme l’entrée et après avoir appuyé sur le bouton START l’entraînement démarre.

Le vélo couché Sportstech ES600 dispose de 12 programmes d’entraînement préinstallés et d’un mode manuel. De plus, 4 programmes HCR sont stockés . En combinaison avec les moniteurs de fréquence cardiaque intégrés au guidon, l’entraînement peut être contrôlé via la fréquence cardiaque en ajustant automatiquement la résistance de pédalage à votre propre fréquence cardiaque. Pour des valeurs de pouls encore plus précises et fiables, ce vélo peut être étendu avec une ceinture de pouls disponible en option, qui doit être non codée. Cette ceinture vous offrira une sécurité et une efficacité supplémentaires pendant l’entraînement.

Pour les programmes HCR, vous pouvez choisir parmi les fréquences cardiaques suivantes : 55 %, 75 % ou 90 % de la fréquence cardiaque maximale. Le mode 55% correspond à un Programme Diététique, le mode 75% à un Programme Santé et le mode 90% à un Programme Sport. Vous pouvez également saisir votre propre fréquence cardiaque. Lorsque la valeur souhaitée est atteinte, l’affichage PULSE clignote.

Enfin quatre profils d’utilisateurs différents peuvent être créés et enregistrés pour une utilisation ultérieure en entrant vous-même la valeur de résistance pour chaque segment. Cela permet une formation plus spécifique

Caractéristiques du Sportstech ES600

  • Affichage d’informations « 5.5 » + programmes d’exercices préinstallés
  • Compatible avec Kinomap (nécessite un tablette/smartphone. Non inclus !)
  • système de courroie silencieux pour une transmission optimale de la puissance
  • Pédalier en trois parties avec roulements étanches de haute qualité
  • ajustement de la résistance contrôlé par ordinateur
  • système de freinage contrôlé par moteur
  • alimentation électrique autonome
  • des rouleaux de transport pour un déplacement plus rapide
  • poids maximal de l’utilisateur : jusqu’à 150 KG
  • Dimensions (Lxlxh) – 1630x635x1135 (Lxlxh) – 1630x635x1120mm

Inclus dans le paquet:

  • ES600
  • Manuel DE + EN
  • Outils

Sportstech ES600 Profi Ergometer - German Quality Brand - Vidéos en Direct & Multiplayer APP & Générateur de Sons intégré, Ceinture de pouls en Option ...

  • ✅ 𝗠𝗔𝗦𝗦𝗘 𝗗𝗘 𝟭𝟰 𝗞𝗚 : notre appareil de fitness avec un système d'entraînement par courroie nécessitant peu d'entretien pour une transmission optimale de la puissance, un pédalier en trois parties avec un roulement à billes fermé de haute qualité pour une plus grande longévité, 16 niveaux de résistance contrôlés par ordinateur et un système de freinage magnétique commandé par moteur.
  • ✅𝗦𝗬𝗦𝗧𝗘̀𝗠𝗘 𝗗'𝗔𝗨𝗧𝗢𝗚𝗘́𝗡𝗘́𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡: pour l'alimentation électrique de la console pendant l'entraînement et le support de tablette pour l'application de fitness avec historique d'entraînement et sélection de programme. Notre vélo couché est compatible avec Kinomap.
  • ✅𝗖𝗢𝗡𝗦𝗢𝗟𝗘 𝗠𝗨𝗟𝗧𝗜𝗙𝗢𝗡𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗡𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗛𝗔𝗨𝗧𝗘 𝗤𝗨𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘́ : avec un écran numérique de 5,5 pouces, 4 profils d'utilisateurs et un port de recharge USB, notre vélo d'appartement est compatible avec la ceinture de pouls, le moniteur de pouls est également sur le guidon, la hauteur de la selle est réglable.
amazon
769.00

La conception du vélo d’appartement Sportstech ES600

En plus de son fonctionnement silencieux, le design attrayant de l’ES600 le rend idéal pour rester à la maison. Malgré son poids net de 46,4 kg et ses dimensions de 163 x 63.5 x 113.5 cm;  (L x l x H), ce vélo couché n’a pas l’air encombrant du tout.

La conception en deux parties de l’ES600 le rend visuellement léger : la partie avant renferme l’ensemble technique d’entraînement et de commande, le système de freinage et le volant d’inertie, ainsi que l’unité de guidon avec l’écran. L’assise, le dossier et les poignées supplémentaires sont montés séparément à l’arrière. Les capuchons des boîtiers sont chacun bicolores en noir et argent, ce qui leur confère une finition noble et une silhouette élancée.

De plus, afin de pouvoir déplacer ou ranger rapidement votre vélo d’appartement Sportstech ES600, vous trouverez des roues de transport intégrées sur le porte-bagages avant.

Navigation Bluetooth extensible

L’ES600 peut être contrôlé non seulement via la console de commande, mais également via une tablette ou un smartphone pouvant être connecté au vélo couché via Bluetooth. Sur la console de commande, il y a un support pour tablette et une prise de charge appropriée. Ainsi, par exemple, l’application Kinomap permet de s’entraîner virtuellement sur des parcours réels.

Installation du Sportstech ES600

Le ES600 est livré démonté et doit être monté avant sa première utilisation. L’assemblage n’est pas compliqué et peut se faire facilement avec les outils fournis et les instructions de montage détaillées et bien illustrées. Un tutoriel vidéo supplémentaire sur YouTube vous guide pas à pas tout au long du processus d’assemblage

Défauts du Sportstech ES600

L’une des critiques de l’ES600 concerne le mode d’emploi du pupitre de commande. Bien que tous les boutons et fonctions soient nommés, une description de la façon d’utiliser les nombreuses options de configuration est manquante. L’anglais et le chinois sont disponibles comme langues d’exploitation. Comment configurer un profil utilisateur, comment établir une connexion via Bluetooth, comment modifier les programmes standards, comment utiliser les programmes HRC, etc., n’est malheureusement pas suffisamment expliqué.

Par rapport aux modèles plus chers, il manque un peu de confort, un dossier inclinable réglable ou des statistiques d’entraînement étendues et les meilleures performances. Mais à ce prix et avec toutes les fonctionnalités que nous offre le Sportstech ES600, c’est un vélo inclinable qui bénéficie de très bons avis, et qui nous a donné une grande satisfaction après son test.

Et vous, avez-vous déjà compris ?

Sportstech ES600

Le Sportstech ES600 est un vélo couché de très bonne qualité et  professionnelle. Surtout l’alimentation autonome et les différentes possibilités de réglage sont très remarquables. Seul le manuel d’instructions faible sur la console de commande brouille l’impression par ailleurs impeccable. Mais une fois cet obstacle surmonté, rien ne s’oppose à un entraînement amusant à long terme à la maison.

Vérifier le prix sur Amazon

Les points forts du Sportstech ES600

Silencieux
Bonne qualité des matériaux
Facile à installer
Auto génération du courant électrique
Le guidon est également réglable en hauteur, de sorte que rien ne s’oppose à un entraînement intense et long
Console multifonctions
Système de freinage magnétique
Ne nécessite pas de connexion au réseau électrique
Dispose d’une roues de transport
Pédales antidérapantes
ES600 est équipé d’un roulement à billes fermé de haute qualité

Avec l’ES600, vous avez parfaitement raison

Brûlez vos calories en position couchée.

Si vous recherchez un entraînement cardio-vasculaire efficace, si vous souhaitez améliorer votre condition physique, booster la combustion de vos graisses et renforcer vos muscles, alors l’ES600 est le partenaire d’entraînement idéal pour vous: bénéficiez d’une gamme variée de programmes. Le système auto-générateur qui vous permet de générer facilement de l’électricité et la transmission par courroie silencieuse font de l’ES600 l’équipement de fitness idéal pour le domicile.

Comparer à des articles similaires

Sportstech ES600 Profi Ergometer

Classement des Top 10 vélo d’appartement de l’année

1

LONTEK Vélo d’Appartement Pliable, 16 Niveaux de Résistance, Vélo d’Entraîne avec Support Portable et Capteur de Pouls, Ecran LCD, Home Trainer Silenc ...

amazon
124.99
2

HOMCOM Vélo d'appartement Pliable 8 Niveaux de résistance magnétique Selle réglable Dossier écran LCD Multifonction capteur fréquence Cardiaque Rouge

amazon
129.90
3

Vélo d'exercice pliable ATIVAFIT 8 niveaux de résistance F-Vélo avec capteur de fréquence cardiaque + support de téléphone

amazon
129.99
4

Ultrasport Vélo d'appartement F-Bike , Vélo de fitness pliable avec console et détecteurs manuels de pouls, Mixte adulte, Noir, Taille unique

amazon
135.84
5

Ultrasport - F-Bike 200B - Vélo d’appartement avec dossier, vélo fitness, vert

amazon
144.24
Promo
6

Dripex Vélo d’Appartement Vélo Spinning Ultra-Silencieux avec Capteur Cardiaque, écran LCD, résistance réglable, Porte-Bouteille Appareil Fitness pour ...

amazon
179.99 € 144.49
Promo
7

ATIVAFIT Vélo d'appartement Pliable Vélo d'entraînement avec écran ACL à capteur de pouls Manuel, siège Confortable et poignées

amazon
179.99 € 152.99
Promo
8

Vélo d'appartement Pliable Vélo de fitness 10 niveaux de résistance magnétique réglable avec écran LCD capteur de pouls pour homme, femme entraînement ...

amazon
179.99 € 152.99
9

ISE Vélo D'appartement Vélo de Spinning Ergomètre Cardio Vélo Biking Fitness d'intérieur Exercice à la Maison, Silencieux, Poids d'inertie 10 KG,SY-78 ...

amazon
179.99
10

ONETWOFIT Velo d'appartements, Poids d’inertie de 10 KG, Tapis Roulant Silencieux Vélo Avec Guidon Et Siège Réglables, Volant Chromé De 40 Lb, Poids M ...

amazon
239.99

Lire aussi nos tests et avis sur :