Avis et test complet sur le mini vélo Deskcycle

DeskCycle est un antidote à la paresse et aux modes de vie sédentaires souvent imposé par le rythme effréné du travail.

Si le manque de temps était votre excuse préférée pour à la salle de gym, avec le mini vélo d’appartement DeskCycle il serait vraiment difficile de continuer à avoir d’alibi.

DeskCycle

Vérifier le prix sur Amazon

Petit, compact et capable de s’adapter m’importe où, le Deskcycle est une parfaite alternative aux vélos d’exercice conventionnel avec de nombreuses fonctionnalités de base qui lui sont associés telles la résistance magnétique réglable et un ordinateur de bord pour quantifier l’étendue et la qualité des entraînements.

Le Deskcycle est un excellent produit pour bruler des calories et rester en forme

Dans cet article nous allons vous présenter  ses principales caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients

Notre verdict sur le Deskcycle

Le DeskCycle est un vélo d’exercice très pratique conçu pour être utilisé sous un bureau ou un peu partout où vous pouvez vous asseoir. Cette machine simple se compose essentiellement d’une unité de résistance magnétique, de stabilisateurs et d’un ensemble de manivelles et de pédales. Sa taille compacte permet de se glisser sous un bureau pour une utilisation pendant que vous travaillez, et il est assez facile à utiliser devant n’importe quelle chaise où vous avez suffisamment d’espace pour pédaler. Avec huit niveaux de résistance magnétique silencieuse et douce, il offre une gamme appropriée d’intensité d’exercice compte tenu de son utilisation prévue. Que ce soit à la maison, au bureau , le DeskCycle est un mini vélo discret qui peut vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de remise en forme.

Vérifier le prix sur Amazon

Nos analyses et résultats de tests sur le Deskcycle

En parcourant Internet pour trouver les meilleurs vélos d’exercice abordables, il est devenu clair que le DeskCycle domine la concurrence sur le marché des sous-comptoirs. Cette marque se spécialise dans les équipements d’exercice compacts qui peuvent être utilisés à peu près n’importe où, y compris sous votre bureau à la maison ou au travail. Nous avons testé le DeskCycle dans un domaine varié qui comprenait plusieurs styles différents de vélos d’exercice et nous sommes repartis surpris et même un peu impressionnés par ce modèle unique et intéressant.

Qualité de l’exercice qu’offre le Deskcycle

La qualité d’exercice du DeskCycle est unique par rapport aux autres modèles que nous avons testés en raison de son style «sous le bureau» . Ce vélo a été conçu pour donner aux personnes assises à leur bureau un moyen pratique de faire circuler le sang, de brûler quelques calories supplémentaires et d’améliorer leur forme cardiovasculaire tout en travaillant. Son poids léger et sa petite taille le rendent également facile à déplacer et à utiliser partout où vous le souhaitez, en lisant un livre ou en regardant la télévision afin que vous puissiez profiter au maximum de votre temps. Cela dit, il présente certaines limites par rapport aux modèles debout ou couchés pleine grandeur, et nous l’avons trouvé meilleur pour les niveaux d’exercice d’intensité légère. C’était loin d’être un entraînement de qualité gym, mais excellent pour un exerciseur sous le bureau.

DeskCycle

Vérifier le prix sur Amazon

Confort

Le confort n’est pas particulièrement applicable au DeskCycle . Étant donné que cette machine est essentiellement un appareil à résistance magnétique et un ensemble de manivelles et de pédales, le confort de l’utilisateur dépend presque entièrement de l’individu. Nous vous recommandons de choisir un siège que vous trouvez confortable et d’installer le DeskCycle dans un endroit où le mouvement de pédalage ne sera pas entravé. Après avoir acheté notre DeskCycle, ils nous ont envoyé un e-mail utile avec des conseils d’utilisation, et ceux-ci comprenaient plusieurs suggestions pour rester à l’aise et maximiser votre entraînement.

Il est à noter qu’en raison de la nature de sa conception et pour le rendre compatible avec une utilisation au bureau, le DeskCycle a des bras de manivelle très courts. La plupart des utilisateurs occasionnels ne remarqueront probablement jamais la différence, mais les personnes habituées aux vélos d’exercice réguliers, aux vélos de spin ou aux vélos d’extérieur peuvent trouver les manivelles courtes un peu gênantes. D’autres considérations de confort, qui sont toutes traitées dans le manuel du propriétaire et les ressources en ligne, incluent la position assise droite, le maintien du dos et les problèmes de dégagement du bureau. Les utilisateurs plus grands qui essaient d’utiliser le DeskCycle à leur bureau peuvent avoir besoin d’un bureau et / ou d’une chaise à hauteur réglable. Il est à noter que le DeskCycle n’a aucune restriction de hauteur, toute personne qui peut pédaler sur un vélo devrait pouvoir utiliser cette machine.

Vérifier le prix sur Amazon

Interface utilisateur

Le DeskCycle a une interface utilisateur simple. Il est presque identique à celui trouvé sur les modèles couchés et pliants. Il dispose d’un petit ordinateur alimenté par batterie avec un simple écran LCD et un bouton. L’écran n’affiche que des informations de base et est relativement facile à lire et intuitif à utiliser. Le niveau de résistance est ajusté en tournant un bouton à l’avant de la machine à côté de vos pieds.

Le petit ordinateur peut être fixé sur le dessus de la machine, ou il peut être monté sur le support d’affichage inclus pour votre bureau. Ceux qui utilisent le DeckCycle sous leur bureau voudront probablement opter pour le présentoir. Sinon, l’affichage sera bloqué de leur vue. Quoi qu’il en soit, l’ordinateur dispose d’un petit écran LCD de 1,75 « de large x 1,5 » de haut. Bien que les chiffres sur l’écran soient assez petits, ils sont généralement assez faciles à lire. L’ordinateur dispose d’une fonction de démarrage / arrêt automatique, et il s’allume lorsque vous commencez à pédaler et s’éteint quelques minutes après votre arrêt. L’écran affiche deux chiffres à la fois, un au-dessus et un en dessous, et le chiffre du haut indique toujours votre vitesse de pédalage. Le chiffre du bas affiche l’une des autres mesures du régime, de la distance, de la vitesse, du temps écoulé, des calories brûlées ou du mode de balayage, qui change toutes les 5 secondes, mais vous pouvez choisir d’afficher le mode de votre choix en appuyant sur le bouton de mode. Lorsque l’écran est fixé à la machine, il peut être difficile d’atteindre l’ordinateur pour appuyer sur le bouton sans arrêter de pédaler.

DeskCycle avis

La résistance magnétique du Desk Cycle peut être modifiée en tournant le bouton de réglage à l’avant de la machine. Comme les huit autres modèles de niveau de résistance que nous avons testés, vous tournez le bouton dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter la résistance et dans le sens inverse pour la diminuer. Le bouton lui-même est assez facile à tourner, même si vous devez atteindre presque le sol pour le faire. Cela peut être une manœuvre délicate en pédalant.

Vérifier le prix sur Amazon

Configuration / portabilité du Deskcycle

Le DeskCycle est facile a assemblé en raison de son faible poids et sa petite taille. Il est livré dans une petite boîte relativement légère et facile à prendre et à transporter. En ouvrant la boîte, nous avons constaté qu’elle était livrée en plusieurs pièces avec tout le matériel nécessaire, les outils et un manuel d’utilisation. Le manuel présente des schémas, ainsi que des instructions écrites détaillées pour chaque étape du processus d’assemblage. L’ensemble de la configuration a pris environ dix minutes à nos testeurs du début à la fin. Vous attachez les deux pattes, plus grandes à l’avant et plus petites à l’arrière, et laissez-les un peu lâches pour les niveler avant de les resserrer toutes. Fixez les pédales du bon côté de la machine et assurez-vous qu’elles sont bien serrées. Insérez les piles fournies dans l’écran, faites-le glisser en place et branchez-le dans la machine.

DeskCycle

Conclusion : pourquoi acheter Deskcycle ?

Le DeskCycle est un excellent petit modèle sous le bureau qui offre plus d’entraînement que ce à quoi vous pourriez vous attendre d’une machine aussi petite et simple. De toute évidence, ce vélo n’est pas destiné à fournir un entraînement de très haute intensité. Cependant, il offre un large niveau de résistance pour brûler des calories et travailler votre cardio à rester assis à votre bureau ou en regardant la télévision. Il est suffisamment petit pour se glisser sous un bureau, il est suffisamment léger pour être emporté et utilisé où vous le souhaitez, et il peut facilement se glisser dans le coffre d’une voiture ou d’un placard lorsqu’il n’est pas utilisé.

Vérifier le prix sur Amazon