Diadora Fitness Lilly : Notre analyse complet en 2021

Diadora Fitness Lilly est un vélo d’intérieur avec un excellent rapport qualité/prix. Robuste, fiable et avec des caractéristiques parfaites pour tous les types d’utilisateurs.

Le  Diadora Fitness Lilly  a un design qui ne détonnera pas dans votre maison. Fabriqué avec des matériaux légers mais très résistants, ce statique est une excellente option pour ceux qui veulent commencer ou faire déjà des entraînements hebdomadaires.

Il dispose de  8 niveaux de résistance  pour que chacun puisse adapter le vélo à ses besoins. Cette résistance est contrôlée au moyen d’une roulette placée sous le guidon.

Fourni avec résistance magnétique. Il a un  poids au volant de 4 kg , réalisant un pédalage remarquablement confortable.

Diadora Fitness  Lilly

Vérifier le prix sur Amazon

Avec sa  console LCD il  contrôle la distance parcourue, la vitesse actuelle, le temps, les calories brûlées… Il intègre  des capteurs de pouls  pour mesurer votre fréquence cardiaque (il est indispensable de la connaître à tout moment pour parfaire l’entraînement).

Caractéristiques du vélo d’appartement Diadora Fitness Lilly

 En ce qui concerne le confort

Siège

Le siège est confortable, adaptable à l’utilisateur. Son ajustement est réalisé verticalement, parfait pour s’adapter à de nombreuses hauteurs sans complications.
Même s’il est utilisé en continu, le siège ne se déformera pas.

Esthétique

Le vélo d’appartement d’intérieur Diadora Fitness Lilly est un outil caractérisé par une esthétique de base très simple similaire à celle de tout vélo d’appartement d’intérieur de ce type. En fait, ce vélo d’appartement a un design très basique et linéaire . La structure de cet outil est réalisée avec des matériaux de haute qualité qui vous garantiront un excellent fonctionnement de l’outil et une excellente tenue dans le temps.

Le cadre de ce vélo d’appartement est en acier de haute qualité, un matériau qui le rend robuste et stable. La structure est conçue de manière à disposer d’un guidon réglable en hauteur et d’un  siège également réglable et donc adaptable à différents besoins. Diadora Fitness Lilly est également équipé d’un écran LCD pratique sur lequel vous pouvez visualiser les réglages de l’outil et les différentes fonctions que vous pouvez régler.

Guidon

Le guidon a été conçu avec un caoutchouc de qualité, parfait pour s’adapter aux mains de l’athlète, évitant l’abrasion caractéristique lorsque nous tenons longtemps. Le poids du volant est de 4 kg; beaucoup plus léger que la plupart des modèles, qui doublent même ce montant.
Le guidon comprend des capteurs manuels qui nous permettent d’enregistrer certaines valeurs très utiles pour contrôler l’évolution de notre entraînement.

Pédales

Le vélo d’appartement Diadora Fitness Lilly fonctionne avec un système de résistance magnétique, ce qui nous permettra d’obtenir un pédalage constant et confortable. Le bruit qui se produit normalement lors du pédalage est minimisé, de sorte que son utilisation ne nuit à aucun membre de la famille.
De plus, ses pieds sont conçus pour niveler la base de support, garantissant ainsi le mouvement le plus stable possible.

Du point de vue Mécanique

Type de résistance

Comme nous l’avons déjà mentionné, le type de résistance du Diadora Fitness Lilly est magnétique. La régulation de la résistance s’effectue régulièrement, dans 8 positions différentes.
Le vélo d’appartement est adapté à un usage occasionnel, pour les personnes qui souhaitent l’utiliser de temps en temps, ou pour un usage plus intense, même pour un usage quotidien.

Système de transmission

Comme presque tous les vélos d’appartement de milieu de gamme supérieur, il fonctionne avec un système d’entraînement par courroie, pesant pour un mouvement plus léger, facilitant l’entraînement et n’endommageant pas.

Console

La console est LCD, située sur le guidon est conçue pour nous offrir les résultats de ces mesures :

  • Contrôle du temps : Il compte le temps écoulé depuis le début du pédalage jusqu’à la fin.
  • Vitesse : Il mesure également la vitesse à laquelle nous pédalons.
  • Distance parcourue : Elle nous donne la valeur de la distance parcourue, mesurée en kilomètres.
  • Calories : Il nous indique combien de calories nous avons brûlées pendant notre entraînement.
  • Fréquence cardiaque : Grâce aux capteurs cachés dans le guidon, nous pouvons connaître les pulsations simplement en posant nos mains dessus.

Poids maximum supporté

Le  poids maximum supporté  par Diadora Fitness Lilly est de 110 kg. Nous sommes plus ou moins moyens. Il s’adapte aux utilisateurs légers et à ceux un peu plus lourds, mais ceux de plus de 110 kg devront forcément acheter un produit différent. Pour des raisons de sécurité, il est important de ne pas dépasser le poids maximal recommandé. Le danger est d’endommager la structure et d’avoir un accident désagréable.

Diadora Fitness  Lilly

Vérifier le prix sur Amazon

Les principaux avantages et inconvénients du Diadora Fitness Lilly

Avantages

  • Adaptable : Grâce à sa résistance à 8 positions, nous pouvons adapter l’entraînement à n’importe quel utilisateur.

  • Roues : Il a une roue, il peut donc être placé n’importe où et retiré plus tard sans complications.

  • Ajustement des pieds : Les pieds peuvent être ajustés pour niveler la base de support comme nous le souhaitons.

  • Poids réduit : il ne pèse que 18 kg ; ceci, combiné avec ses roues, rend le transport aussi facile que possible.

Inconvénients

  • De nombreux utilisateurs se plaignent de ne pas pouvoir étirer complètement leurs jambes lorsqu’ils pédalent ou ajustent la selle et les pédales.

Pièces détachées Diadora Lilly

Après avoir été un peu mesquin en matière de design, on peut féliciter Diadora Fitness Lilly pour son  excellent service pièces . Il est pratiquement impossible d’en trouver une aussi présente lorsqu’il s’agit de vélo d’appartement. Il arrive souvent que vous vous retrouviez à vous battre avec des centres d’appels absurdes, des délais absurdes pour des demandes simples, etc.

Mais cela n’arrive pas avec Diadora Fitness. Les contacts sont nombreux, les employés disponibles et les services complets. Pour demander une assistance technique à Diadora Fitness, nous pouvons utiliser les contacts e-mail sur le site ou remplir le formulaire de demande. Si vous avez besoin d’une réparation,  conservez avec vous le reçu ou la facture du produit  (s’il est encore sous garantie), les données du modèle et la photo ou l’image de la pièce de rechange (c’est ce que l’entreprise exige).

Les cas qui peuvent survenir sont les suivants :

  • L’entreprise enverra la pièce de rechange au client s’il est en mesure d’effectuer la réparation (autonome ou avec un technicien) ;
  • Vous pouvez demander le retrait de l’article pour réparation au bureau technique Diadora. Le service est gratuit si le vélo d’appartement est encore sous garantie ;
  • Si le produit n’est plus sous garantie, Diadora peut toujours le réparer, mais le client devra supporter les frais de main d’œuvre et d’expédition ;
  • Si le dommage ne peut être réparé, la société proposera un remplacement de la machine.

Diadora Fitness  Lilly

Vérifier le prix sur Amazon

Qui devrait utiliser le Diadora Fitness Lilly

Diadora Fitness Lilly  est un vélo d’appartement simple pour ceux qui n’ont pas beaucoup de prétentions et veulent s’entraîner à la maison de manière légère. Nous le recommandons  :

  • au débutant .

L’utilisateur inexpérimenté se sentira à l’aise sur le vélo d’appartement Diadora Lilly. Vous apprenez rapidement à l’utiliser et à rester correctement en position.

  • Il n’a pas besoin de programmes et de fonctions intelligents

Tous les sportifs ne veulent pas de vélos dotés de technologies de pointe. Il y a aussi ceux qui se contentent de pédaler sans penser aux boutons, programmes, fonctions etc. Ce vélo d’appartement fera le bonheur de ceux qui veulent s’entraîner confortablement chez eux de manière simple.

  • Pour ceux qui n’ont pas beaucoup de moyen

Diadora Lilly a un coût réduit et se retrouve également régénérée. Pour ceux qui ont de petits budgets à dépenser et qui veulent un produit de qualité. Cette machine est un bon compromis entre prix, solidité et intensité d’entraînement.

Pourquoi choisir le Diadora Fitness Likky

Lilly est un vélo d’appartement très solide et pas trop encombrant qui convient à tout le monde. Excellent rapport qualité/prix pour ceux qui veulent un bon produit à un prix très compétitif. Convient à ceux qui veulent commencer un programme d’entraînement simple mais constant. L’écran à cristaux liquides contrôle les principales caractéristiques essentielles pour rester en forme ou perdre du poids. Globalement, un bon vélo d’appartement à un prix avantageux avec un poids du volant d’inertie de 4 kg et une capacité d’utilisation maximale de 110 kg.

Avis complet – Diadora Fitness Lilly

Le vélo d’appartement Diadora Fitness Lilly  est un vélo d’appartement caractérisé par un design très simple mais avec une attention aux moindres détails. Ce modèle de vélo d’appartement est doté d’un mécanisme magnétique et d’une résistance réglable qui vous permet de personnaliser votre entraînement pour le rapprocher de vos besoins.

Ce vélo d’appartement est également équipé d’un moniteur de fréquence cardiaque et de capteurs portables qui vous permettent de surveiller en permanence votre fréquence cardiaque. De plus, la structure de ce vélo d’appartement est conçue pour être particulièrement stable et robuste, il est donc parfait pour une utilisation régulière et continue. Les excellentes caractéristiques de ce vélo d’appartement en font certainement un outil très pratique et fonctionnel.

Diadora Fitness  Lilly

Vérifier le prix sur Amazon

Conclusion et résumé sur Diadora Fitness Lilly

Le vélo d’appartement Diadora Fitness Lilly est un vélo d’appartement très pratique à utiliser et caractérisé par des fonctions qui le rendent adapté à différents besoins. Ce vélo d’appartement de la marque Diadora a un design très simple et linéaire et se caractérise par une structure très robuste et résistante qui vous garantira d’excellentes performances dans le temps. C’est un outil particulièrement adapté à un usage domestique, ayant en effet des dimensions assez réduites, ce vélo d’appartement est donc parfait à garder à la maison et à utiliser pour un entraînement régulier. Le vélo d’appartement Lilly de la marque Diadora possède une résistance réglable manuellement avec 8 niveaux d’intensité. La résistance se règle grâce à un bouton situé sur la tige centrale du vélo d’appartement. De plus, cet outil est également équipé d’un petit ordinateur avec écran LCD sur lequel seront affichés les différents paramètres personnalisables. Enfin, ce vélo d’appartement est également équipé d’un moniteur de fréquence cardiaque intégré pratique et de capteurs de pouls manuels placés sur le guidon ; ces deux éléments vous permettront de réaliser un entraînement cardio et de toujours garder votre rythme cardiaque sous contrôle. Les caractéristiques de ce vélo d’appartement combinées à la qualité des matériaux et de ses fonctions, en font un outil avec un excellent rapport qualité/prix. ces deux éléments vous permettront de réaliser un entraînement cardio et de toujours garder votre rythme cardiaque sous contrôle.

Vérifier le prix sur Amazon

Lire aussi nos tests et avis sur :