Reebok GB40 vélo d’appartement droit : Test et Avis COMPLET

Le Reebok GB40 est un vélo d’appartement vertical  – un produit commercialisé par la société américaine Reebok , célèbre pour la production d’articles de sport. Le produit a été créé pour ceux qui souhaitent s’entraîner à pédaler confortablement depuis chez eux, avec une machine d’un bon rapport qualité-prix.

Il est doté d’un volant d’inertie fluide de 6 kg, adapté aux utilisateurs inexpérimentés et à ceux qui recherchent une machine d’entraînement légère. Parmi les spécifications les plus intéressantes, on trouve les 8 niveaux de résistance et les 3 programmes d’entraînement, utiles pour personnaliser les séances et brûler efficacement les calories.

Reebok GB40 ONE Series Vélo d'Appartement

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Apprenons maintenant à connaître Reebok GB40 en détail à partir de ses  principales spécifications techniques.

Caractéristiques et spécifications techniques du Reebok GB40

Avant de lire la description complète du vélo d’appartement vertical Reebok GB40 nous vous recommandons de consulter le  tableau technique . Il vous aidera à identifier les principales caractéristiques du vélo d’appartement.

Couleur : ‎Noir 
Taille ‎: Standard
Composition ‎: Plastique, Métal
Hauteur ‎: 136 centimètres
Largeur ‎: 52 centimètres
Type de matériau : ‎Métal plastique
Source d’énergie ‎: Câble électrique
Saisons ‎: Toutes saisons
Piles incluses ‎: Oui
Marque ‎: Reebok
Capacité maximale de poids ‎: 110 Kilogrammes
Fabricant : ‎Reebok
Numéro du modèle de l’article ‎: RVON-10101BK
Dimensions du produit : (L x l x h) ‎100 x 52 x 130 cm; 30.3 kilogrammes

Analyse du Reebok GB40 : Ce que nous avons le plus aimé

Le GB40 est un  vélo d’appartement droit. Il est destiné à ceux qui veulent commencer à s’entraîner et aussi à ceux qui s’entraînent régulièrement et ne veulent pas renoncer à le faire même à la maison. Le vélo d’appartement est très essentiel et intuitif, il n’a pas les caractéristiques des machines d’intérieur les plus innovantes, mais il fait quand même du bon travail. Voici les aspects que nous avons le plus aimés de ce produit :

Reebok GB40 ONE Series Vélo d'Appartement

  • Bon rapport qualité prix

Le GB40 est un vélo d’appartement vendu à un prix raisonnable, surtout si l’on considère la bonne qualité qui distingue les produits Reebok. La première impression que l’on a en l’utilisant est un bon confort, donné par la douceur du pédalage et la stabilité du vélo d’appartement. La sécurité et une formation adéquate sont garanties.

Nous ne trouvons pas certaines des spécifications techniques les plus intelligentes, mais nous ne considérons pas cela comme un inconvénient. Nous avons entre les mains un produit qui  nous permet de nous entraîner efficacement  sans dépenser une fortune.

  • Vélo d’appartement stable et efficace

Le  volant d’inertie  intégré au vélo d’exercice est suffisamment lourd pour un bon entraînement et la construction est solide. On sait bien que le poids du volant d’inertie est proportionnel à la qualité du coup de pédale, et là on ne peut pas se plaindre, les 6 kg vont nous faire beaucoup transpirer. De plus, le matériau de construction est solide et la machine ne vacille pas lors du pédalage.

  • Compact et facile à déplacer

Les  dimensions  du vélo d’appartement sont assez compactes, et ont tendance à se développer en hauteur sur une base de support résistante et robuste. Le  poids  n’est pas excessif et les roulettes mobiles permettent de le déplacer de pièce en pièce sans trop d’effort.

  • Utilisation simple et intuitive

La Reebok GB40 est très  intuitive . Ses spécifications ne sont pas à la pointe de la technologie, mais cela pourrait même être un avantage pour les utilisateurs qui n’aiment pas particulièrement la technologie ou pour ceux qui veulent s’entraîner facilement.

L’  affichage  est clair et bien visible, la console dispose de quelques boutons avec les chiffres clairement mis en évidence. Grâce à l’affichage, il est possible de surveiller les paramètres et les progrès. Le siège est également réglable en quelques étapes. En matière d’intuitivité, Reebok fait toujours un excellent travail.

Reebok GB40 ONE Series Vélo d'Appartement

Reebok GB40 ONE Series Vélo d'Appartement

  • Le solide volant de 6 kg du GB40 assure un mouvement de vélo stimulant, doux et silencieux pour vous offrir une expérience de conduite confortable et fluide
  • Vous pouvez adapter l'intensité de votre entraînement, pendant que vous pédalez, en ajustant le cadran de résistance situé au-dessus du porte-bouteille d'eau ; vous avez le choix entre huit niveaux de résistance manuelle
  • Pour vous aider à rester motivé, quatre programmes de remise en forme sont intégrés dans la console, qui comprennent un temps cible, une distance cible, des calories cibles et des exercices de récupération
amazon
338.55
Mise à jour le : 21 juin 2022 21 09 55 06556

Que faut-il savoir encore sur le vélo d’appartement Reebok GB40 ?

Reebok GB40 est un  vélo d’appartement droit, il n’est pas refermable, mais il reste pratique à transporter et à ranger grâce aux roulettes intégrées. C’est un achat idéal pour ceux qui veulent commencer le cardio et pour ceux qui veulent perdre du poids et se remettre en forme.

Le siège a un double réglage, il se règle à la fois horizontalement et verticalement, ce qui nous permet de trouver la bonne position pour ne pas fatiguer les genoux et le dos. Sur le guidon, nous trouvons également  les capteurs de fréquence cardiaque, utiles pour mesurer les battements et savoir dans quelle zone cardio nous nous entraînons.

Sous le bouton de réglage de la résistance, nous trouvons également un  porte-bouteille pratique , qui s’avérera absolument pratique. Nous aurons toujours de l’eau et des boissons à portée de main. Le seul point sensible que nous voudrions souligner est l’absence de fil pour le raccordement au réseau électrique.

En effet, le vélo d’appartement a besoin  de piles  (incluses) pour fonctionner, contrairement aux autres modèles Reebok qui fonctionnent avec le réseau électrique ou avec un système d’auto génération. Certains utilisateurs peuvent trouver cela ennuyeux, mais la décision dépend des besoins de chaque utilisateur.

Niveaux de résistance

Reebok GB40 vous permet de choisir entre 8 niveaux de résistance différents. Pour clarifier, voyons brièvement comment fonctionne le système de résistance magnétique manuelle. Le volant d’inertie, que l’on retrouve dans la partie inférieure du vélo, est ralenti par quelques aimants. Plus l’aimant se rapproche du volant, plus le niveau de résistance sera élevé.

Niveaux de résistances du vélo d'exercice

Par conséquent, le pédalage sera plus dur et demandera plus d’énergie. Le réglage de l’effort dans le  Reebok GB40  s’effectue via un  bouton, qui dans ce cas est intuitif et comporte des chiffres imprimés clairement visibles. On le retrouve positionné dans l’axe du guidon au dessus du porte bidon.

Il est très facile de régler et de modifier les niveaux de résistance, ce qui est pratique lorsque nous voulons faire un entraînement à intervalles d’intensité. Grâce au bouton facilement accessible, nous pourrons régler l’effort sans nous distraire.

La différence entre les différents niveaux se fait sentir et cela fait de Reebok GB40 un outil idéal aussi bien pour les sportifs débutants que pour ceux qui ont atteint un niveau intermédiaire et qui souhaitent améliorer ses performances.

Siège et réglages du Reebok GB40

Le  siège  de Reebok GB40 est réglable, horizontalement et verticalement. Nous savons à quel point il est important de choisir le bon niveau de hauteur, pour pédaler facilement sans gêner les genoux, le dos et les articulations. Pour régler le siège, nous trouvons deux boutons, l’un placé le long de l’axe du siège et l’autre sous le siège lui-même.

Même la position du  guidon  est réglable, on peut l’adapter à notre prise en main et à notre pédalage. La selle est bien rembourrée, confortable et ergonomique avec la dépression classique au centre. Le guidon vous permet également de garder vos mains dans plusieurs positions, à la fois détendues et en sprint. Vous pourrez vous entraîner comme bon vous semble et vous atteindrez vos objectifs.

Pour accompagner le guidon, nous trouvons une poignée souple confortable et des capteurs pour  mesurer le rythme cardiaque en temps réel . Touchez-les simplement pour voir les paramètres sur l’écran (nous reviendrons sur tous les détails plus tard).

Ci-dessous, nous avons également le système pour  régler les pieds de support . Si le sol de la maison n’est pas parfaitement droit, nous pouvons résoudre le problème en ajustant les pieds. Pas de vacillement en vue. Le vélo d’appartement sera toujours stable.

 Enfin, sur les pédales, on retrouve les  sangles réglables  confortables pour  garder une prise ferme sur les pédales. N’importe quelle taille de chaussure sera bien reçue par le Reebok GB40. Aucun risque de blessure dû à la pédale qui glisse, nos tibias seront bien protégés (on sait que ceux qui s’entraînent à vélo ont cette sensation désagréable en tête).

Bien qu’il s’agisse d’une machine simple, le Reebok GB40 vous permet de mieux personnaliser votre position de pédalage. Détail à ne pas sous-estimer lors de l’achat d’un vélo d’appartement. Comme toujours, Reebok propose d’excellents produits à un prix équitable. 

Poids maximum supporté par Reebok GB40

Le poids maximum supporté par la Reebok One Series GB40 est de 110 kg , en moyenne. Comme toujours, nous vous recommandons de respecter la limite de poids indiquée par la société de production. Forcer la machine à supporter un poids plus lourd peut entraîner la casse ou la déformation de certains composants, qu’il vaut mieux éviter pour ne pas risquer de blessures désagréables.

Si vous êtes un utilisateur pesant plus de 110 kg, nous vous recommandons de consulter nos autres avis. Nous avons parlé de nombreux produits, avec des spécifications et des gammes différentes. En effet, sur le marché, il existe plusieurs vélos d’appartement qui supportent un poids plus lourd, il est absolument conseillé d’en choisir un qui soit adapté à notre poids.

Écrans et programmes Reebok GB40

Reebok GB40 dispose d’un grand écran LCD  rétroéclairé de 5,5 pouces. Certes, la technologie des cristaux liquides est un peu vieille école, mais nous ne nous en plaignons pas. L’écran fait bien son travail, il est grand et lumineux, avec des caractères lisibles.

Console du meilleur vélo d'appartement

L’affichage sera également basique, mais en termes d’intuitivité il n’a rien à envier à d’autres produits plus intelligents. En l’observant, nous pouvons garder sous contrôle divers paramètres, très utiles pour évaluer le déroulement de notre séance de fitness.

En un coup d’œil nous avons : le temps d’entraînement, le RPM (c’est à dire les tours par minute), la vitesse tenue, la distance parcourue, le programme choisi, la récupération (notre niveau de récupération) et les calories brûlées. Il est également possible de visualiser les pulsations qui apparaissent à l’écran dès que vous touchez les capteurs.

Reebok One GB40 n’est pas un vélo d’appartement à la pointe de la technologie, mais compte tenu du prix, nous pouvons être satisfaits du produit et de ses spécifications.

Reebok GB40 ONE Series Vélo d'Appartement

Reebok GB40 ONE Series Vélo d'Appartement

  • Le solide volant de 6 kg du GB40 assure un mouvement de vélo stimulant, doux et silencieux pour vous offrir une expérience de conduite confortable et fluide
  • Vous pouvez adapter l'intensité de votre entraînement, pendant que vous pédalez, en ajustant le cadran de résistance situé au-dessus du porte-bouteille d'eau ; vous avez le choix entre huit niveaux de résistance manuelle
  • Pour vous aider à rester motivé, quatre programmes de remise en forme sont intégrés dans la console, qui comprennent un temps cible, une distance cible, des calories cibles et des exercices de récupération
amazon
338.55
Mise à jour le : 21 juin 2022 21 09 55 06556

Fonctions paramétrables du vélo d’appartement droit Reebok GB40

À partir  de l’ écran,  nous ne pouvons pas définir de fonctions, car il n’est pas tactile. Pour se déplacer dans les menus et sélectionner les différents paramètres, nous devrons utiliser le  clavier . Les touches répondent bien au toucher et sont bien visibles, une séance suffira pour apprendre à les utiliser.

Stockés dans l’ordinateur du vélo d’appartement Reebok GB40, nous trouvons  3 programmes d’entraînement au  choix. Un vrai pro qui donne envie d’acheter. Tous les vélos d’appartement de ce type n’ont pas de programmes prédéfinis, nous sommes heureux d’en trouver.

En se déplaçant dans le menu nous pourrons décider quelle formation suivre en fonction de nos besoins. Le moral restera élevé et on s’ennuiera beaucoup moins. Bien sûr, il existe aujourd’hui des vélos d’appartement avec des dizaines de programmes déjà chargés, mais on ne les trouve pas toujours dans cette gamme de prix. Pour nous, le GB40 de Reebok est promu.

Mesure de la fréquence cardiaque

En touchant les  capteurs sur le guidon,  nous pouvons commencer à mesurer nos battements cardiaques. Les valeurs mesurées sont une estimation, mais elles sont utiles pour comprendre dans quelle zone cardio nous nous entraînons. Toute personne souhaitant enregistrer fidèlement en détail devra acheter un moniteur de fréquence cardiaque.Reebok GB40 ONE Series Vélo d'Appartement

Les capteurs du GB40 font ce qu’ils peuvent, mais ils ne peuvent pas vous donner des mesures précises. Ce n’est pas un défaut de la machine, mais une caractéristique de la technologie des capteurs. Le seul outil capable de détecter au mieux les battements de cœur est le moniteur de fréquence cardiaque.

Malheureusement, le vélo d’appartement n’a pas de récepteur pour la bande, vous devrez donc afficher les paramètres sur votre smartphone ou sur votre tablette. Si en revanche un simple devis suffit, Reebok GB40 vous suffira amplement avec ses capteurs portables.

Appareil portatif

Sous le panneau de bouton-poussoir, nous trouvons un logement où nous pouvons placer le téléphone. Dommage qu’il ait quelques défauts, il n’est pas assez large pour tous les téléphones de nouvelle génération. À notre avis, c’est plutôt inconfortable, surtout pour ceux qui veulent garder la tablette avec eux.

Le vélo d’appartement existe depuis quelques années, donc on ne s’attendait pas à un  support d’appareil futuriste  , mais on aurait aimé qu’il soit au moins un peu plus large. Aujourd’hui, il est pratiquement impossible de s’entraîner sans écouter de la musique, regarder nos séries préférées, consulter des applications sportives etc. Un support d’appareil mieux monté nous aurait bien servi.

Nous pensons qu’il s’agit d’un défaut pardonnable, car vous pouvez facilement contourner le problème en achetant une assistance sur Amazon. Vous trouverez plusieurs  supports d’appareils universels et compatibles , qui n’auront aucun mal à supporter le poids et les dimensions de votre smartphone.

À notre avis, le support d’origine n’est pas génial et ne résiste pas bien aux appareils mobiles, en particulier lorsque vous roulez à grande vitesse. Pour ceux qui souhaitent garder le téléphone à portée de main, nous recommandons fortement l’achat d’un support supplémentaire.

Qualité d’affichage

L’ écran du Reebok GB40 est basique, mais de bonne qualité. Il nous semble bien adapté et nous trouvons que la résolution et le rétroéclairage sont optimaux. Les valeurs et paramètres sont bien rapportés et facilement lisibles. La taille des caractères rend l’écran disponible à tout moment de la session.

Aucun problème même en pédalant intensément. La vue sera toujours dégagée. Le panneau de bouton-poussoir  est également fait comme il se doit. Les touches sont solides et répondent rapidement au toucher. Preuve que Reebok prête aussi attention aux détails. Un autre point positif pour ce vélo d’appartement à domicile.

GB40 Reebok : la connectivité

Le Reebok GB40 est un vélo d’appartement sans trop de prétentions technologiques, conçu pour pédaler et transpirer. Rien de plus. Nous ne trouvons pas d’appareils pour la connexion Bluetooth et même pas l’entrée pour le port USB. Pas de fonctionnalités intelligentes  ou de haute technologie.

Le vélo d’exercice n’est pas tout neuf, il ne présente donc pas les dernières spécifications. Pour ceux qui ne peuvent tout simplement pas renoncer aux technologies de pointe, nous recommandons d’acheter un autre produit. En revanche, ceux qui sont satisfaits des fonctions de base du GB40 se retrouveront entre les mains d’une machine simple, mais qui fonctionne bien.

Reebok One Series GB40 : Taille et portabilité

Le GB40 est un appareil d’entraînement assez compact bien qu’il ne soit pas refermable. Ses  dimensions  sont les suivantes :

  • Hauteur : 130cm
  • Largeur : 52cm
  • Longueur : 100cm

Les mesures sont dans la moyenne de celles d’un vélo d’appartement courant. Nous le recommandons à ceux qui ont un espace spécial pour le garder en permanence, ou à ceux qui ont un placard pour le transporter à la fin de l’entraînement. Ceux qui ont des espaces très restreints ne pourront pas le ranger facilement après utilisation.

Le  poids  est de 30,3 kg, ce qui n’est pas exactement maigre, mais le mouvement est toujours confortable grâce aux  roues intégrées . Ils sont situés dans la surface d’appui avant. Il suffit d’incliner légèrement le vélo (vous n’avez pas besoin de le soulever beaucoup) pour permettre aux roues de se reposer. Ensuite, vous pouvez passer d’une pièce à l’autre dans la maison.

Présence d’accessoires inclus

Nous ne trouvons pas d’accessoires particuliers  inclus avec notre vélo, mais nous avons apprécié le fait qu’il y ait le  porte- bidon , un élément qu’il ne faut pas sous-estimer lors de l’achat d’une machine d’entraînement. La plupart des vélos d’exercice ne fournissent pas cet accessoire, ce que nous ne pouvons tout simplement pas expliquer.

Heureusement, le Reebok GB40 nous permet de garder nos boissons à portée de main. Il ne sera pas nécessaire de descendre de selle pour étancher votre soif. Nous pensons que c’est un pro majeur. Nous apprécions toujours lorsque les vélos d’exercice ont le porte-bidon fourni.

Conception et style du vélo d’appartement Reebok GB40

Le Reebok GB40 est un vélo d’appartement au design très simple , dans la lignée des autres produits Reebok de la même gamme de prix. Il a une forme qui communique stabilité et fiabilité. Il se développe en hauteur, apparaît mince et avec une touche d’élégance. Les couleurs sont simples mais contrastées. On retrouve le noir égayé par de beaux détails jaune fluo.

Le look est très classique et basique. Nous constatons qu’il s’adapte facilement aux environnements domestiques, même aux meubles modernes. Ce n’est peut-être pas une pièce de musée, mais elle a un look qui nous a plu. Nous sommes généralement très critiques sur la conception des machines, mais dans ce cas nous aimerions promouvoir la Reebok GB40.

Pièces détachées Reebok GB40

La maison Reebok offre du sérieux lors de l’achat et nous accompagne également par la suite. En cas de dommages ou de casse, il est possible de demander des pièces détachées à  l’entreprise en remplissant un formulaire directement sur le site officiel. Depuis le site, nous pouvons demander une assistance spécifique pour tout vélo de la marque, GB40 inclus.

Nous devons remplir le  formulaire  en entrant nos données et un employé nous contactera dans les plus brefs délais (par email ou par téléphone). Ceux qui préfèrent parler directement avec le service client peuvent le faire en contactant le numéro local du service client. Sur le site il y a tous les numéros utiles.

Quiconque souhaite parler immédiatement à un employé peut utiliser le service de chat pratique . Cliquer sur le chat ouvrira une fenêtre à travers laquelle vous pourrez demander des explications sur des problèmes techniques ou lancer une procédure d’assistance. Tout problème sera résolu en quelques secondes. Un plus à Reebok pour son service efficace.

Certificats

Reebok GB40 est un produit régulièrement importé en Europe et est en possession des certifications obligatoires suivantes par la loi :

  • RoHS
  • Directive Machines EN-957/6

Les certifications sont une garantie de sécurité et de bonne qualité, tant des composants que de tous les matériaux. Nous vous rappelons également qu’elles sont nécessaires pour qu’un produit soit défini conformément à la loi. N’achetez pas d’instruments qui n’ont pas ces certifications.

Reebok GB40 ONE Series Vélo d'Appartement

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 Principaux avantages et inconvénients du vélo d’appartement Reebok GB40

Nous sommes presque à la fin de notre examen et comme d’habitude, nous résumons les  avantages et les inconvénients  de l’achat du Reebok GB40.

Avantages

Rapport qualité/prix : le vélo d’appartement fait partie des vélos à petit budget. Avec un prix raisonnable, vous ramenez à la maison un produit d’une grande marque et avec de bonnes spécifications. Ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup apprécieront certainement le Reebok One Series GB40.

Solidité :  avec un volant d’inertie assez lourd, deux patins de sol stables, une structure robuste, le Reebok GB40 ressemble à un vélo d’appartement solide. Il répond bien aux oscillations et à la force de pédalage, même intenses. De plus, nous avons des pieds réglables, pour une parfaite adhérence au sol.

Facilité d’utilisation :  Reebok GB40 est un produit essentiel, basique et très simple d’utilisation. L’utilisation de la console est intuitive, le clavier est clair et le bouton nous permet de régler l’effort sans distractions. Même ceux qui abordent les sports d’intérieur pour la première fois n’auront aucun problème à comprendre le fonctionnement de la machine.

Inconvénients 

Nous partons toujours du principe que ce vélo d’appartement est un produit de base auquel il manque les fonctions les plus intelligentes, mais l’absence de technologie n’est pas un inconvénient pour nous. Cependant, nous savons que certains utilisateurs se plaindront du manque de programmes de pointe. Voyons maintenant les inconvénients de Reebok GB40.

Batteries : Reebok GB40 ne se connecte pas au secteur. Nécessite deux piles, qui sont incluses dans l’emballage. Certains utilisateurs peuvent trouver ce détail ennuyeux. Si les piles sont épuisées, elles doivent être remplacées. Un peu gênant quand ça arrive en plein entraînement.

Peu de technologie :  nous n’avons pas de connexion Bluetooth, de port USB ou d’autres méthodes de connexion. La prise en charge des smartphones est également discutable. Pour certains, cela pourrait être un problème. Sur le vélo d’appartement, nous n’avons que 3 programmes prédéfinis et un écran LCD, rien de plus.

À qui recommandons-nous la série GB40 Reebok One ?

Le Reebok GB40  est un vélo d’exercice relativement bon marché, mais un excellent produit si vous souhaitez vous entraîner confortablement à la maison. Ceux qui n’ont pas beaucoup de prétentions apprécieront. Après le test, nous pensons que c’est un achat approprié pour ceux qui :

  •  veulent commencer à s’entraîner avec un simple vélo stationnaire

Reebok GB40 a un volant d’inertie de 6 kg, parfait pour ceux qui veulent commencer à s’entraîner et rester en forme, les débutants d’abord. Le pédalage est fluide, mais vous fait quand même beaucoup transpirer. Moins adapté, cependant, pour ceux qui pratiquent le cyclisme à un niveau compétitif. Les experts devront se tourner vers un autre type de produit.

  • Peuvent renoncer à la technologie

Ceux qui veulent simplement pédaler, sans avoir à gérer des programmes et des supports technologiques, seront satisfaits de ce que propose la Reebok GB40. Le vélo d’appartement est assez analogique, l’effort se règle avec une molette et ne dispose que de 3 entraînements prédéfinis.

  • Veulent un vélo d’appartement essentiel

Ceux qui ne sont pas enclins à la technologie auront devant eux un produit basique, mais certainement fonctionnel. Si l’objectif est de perdre du poids et de brûler des calories, avec le Reebok GB40 l’objectif est plus proche.

  • A qui on ne recommande pas la Reebok GB40

Nous ne recommandons pas le Reebok OneGB40 aux utilisateurs qui préfèrent s’entraîner avec des machines intelligentes et capables de prendre en charge les fonctions de dernière génération. Même les utilisateurs expérimentés peuvent ne pas être satisfaits du Reebok GB40. La machine dispose d’un volant d’inertie de 6 kg, pas assez lourd pour ceux qui s’entraînent en séances intenses.

Rappelons que la machine supporte un poids maximum de 110 kg, elle ne convient donc pas aux personnes plus lourdes. Dans ces cas, nous vous recommandons de consulter nos autres avis. Il existe des vélos d’exercice avec des spécifications différentes et qui pourraient plaire à un plus large éventail de clients.

Reebok GB40 ONE Series Vélo d'Appartement

Reebok GB40 ONE Series Vélo d'Appartement

  • Le solide volant de 6 kg du GB40 assure un mouvement de vélo stimulant, doux et silencieux pour vous offrir une expérience de conduite confortable et fluide
  • Vous pouvez adapter l'intensité de votre entraînement, pendant que vous pédalez, en ajustant le cadran de résistance situé au-dessus du porte-bouteille d'eau ; vous avez le choix entre huit niveaux de résistance manuelle
  • Pour vous aider à rester motivé, quatre programmes de remise en forme sont intégrés dans la console, qui comprennent un temps cible, une distance cible, des calories cibles et des exercices de récupération
amazon
338.55
Mise à jour le : 21 juin 2022 21 09 55 06556

Avis et réflexions finales sur Reebok GB40

Reebok GB40 est un bon vélo d’appartement . Compte tenu des avantages et des inconvénients et compte tenu du prix (inférieur au premier lancement), à notre avis, c’est un produit valable. Certaines spécifications intelligentes manquent et la technologie utilisée est ultra basique, mais pour nous, elle est promue.

Il s’adresse à une cible de débutants et d’utilisateurs qui souhaitent une machine simple pour l’entraînement à domicile. On n’a donc pas envie de retirer des points au GB40 du fait de ses quelques fonctions prédéfinies et de l’absence de connexion avec le smartphone.

Dans l’ensemble, le Reebok GB40 a répondu à nos attentes. Nous le recommandons ! Quoi d’autre à ajouter? Il nous semble que nous avons analysé chaque spécification de la machine et étudié tous les détails. Maintenant, le choix final vous appartient.

Lire aussi d’autres tests et avis sur :